Aller au contenu
Site Communauté

Disparition du sujet - Les bonnes blagues


Résolu

Messages recommandés

Mise à jour du 18/09/2017

Le sujet est revenu ! :c_magic:
À vos marques, prêts ?

Blaguez !

Bonjour les amis, :c_sad:

Je pense que vous allez vite vous en rendre compte : la discussion « Les bonnes blagues » a disparu. Argh ! :c_fear:

Pas de panique, c'est moi qui est à l'origine de ce malheureux incident. :$ La discussion n'est pas effacée, mais juste masquée (oui, je sais, ça n'est pas une excuse valable).

Je vous explique :

Je me suis aperçu en bidouillant, que le fait de transformer un message masqué en discussion, puis en le réintégrant dans la discussion d'origine — elle aussi masquée — faisait que le message en question se retrouvait non-masqué ! :c_magic:

J'en ai déduit qu'il suffisait de faire la manip sur le message masqué de @Pierre21 du sujet « Les bonnes blagues ».

Et une fois que j'ai réintégré le message… Tous les autres messages se sont vus masqués… sauf celui de @Pierre21. :drhouse:

J’enrage, vous ne pouvez pas imaginer !!! :ifihadone:

Modifié par Le PoissonClown
Mise à jour
  • Ahah 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Merci. :c_sad:

Je viens d'essayer de faire l'inverse : intégrer un message non-masqué. Eh bien ça ne change rien. :c_crying:

il y a 3 minutes, safami a dit :

En espérant revoir le topic un jour ;)

Et tous les autres faux positifs aussi… Déjà, @Le Crabe est d'ordinaire occupé, puis il est parti, et là, il a quelques souci avec le site (je ne vous en livre pas plus) qui vont inévitablement retarder la validation des messages masqués.

Mais bon, je me dis que c'est pas si grave ! Ça aurait pu arriver sur les règles du forum, par exemple ! :jacquouille:

Lien vers le commentaire

Merci d'avoir tous bien pris la nouvelle. :c_happy:

Je n'y ai pas trouvé de quoi rire du tout, quand ça m'est arrivé ! :risitas-euh:

Il y a 19 heures, Yves B. a dit :

Nous avons juste à redémarrer le sujet ! :c_happy:

Excellente idée ! Il me suffira de fusionner les deux lorsque plus aucun de ses messages ne sera masqué. Et croyez-moi que je passerai en revue toutes ses pages une par une pour bien le vérifier. :allthethings:

Il y a 17 heures, Delta a dit :
Il y a 19 heures, Yves B. a dit :

Nous avons juste à redémarrer le sujet ! :c_happy:

sur les mauvaises [blagues] cette fois ci :P

Tu veux parler des poissons d'avril ? :willy-wonka:

Modifié par Le PoissonClown
lol!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Hello ! Tout est revenu ! :c_magic:

Merci @Le Crabe !

Le 10/09/2017 à 21:34, Le PoissonClown a dit :

@Le Crabe […] a quelques souci avec le site (je ne vous en livre pas plus) qui vont inévitablement retarder la validation des messages masqués.

Tout ceci est fini. @Le Crabe a trouvé l'origine du souci et a élevé les privilèges des modérateurs.
Adieu bidouillages et cafouillages avec les messages masqués : nous avons désormais les fonctions qui vont bien. :risitas-sueur:

En vous souhaitant de meilleures blagues que cette drôle de mésaventure !!! :desk-flip-rage-guy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...