Firebird Posté(e) le 14 septembre 2017 Share Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, J'ai déjà cloné des disques entiers et des partitions en GPT de HDD à SSSD ou HDD, éventuellement de taille différente. Expliquer le détail ? c'est fait dans les tutoriels indiqués et le ton du demandeur est vraiment agressif. Il y a 9 heures, DPA a dit : Là, j'en ai marre. Réponds à mes questions et arrête de me prendre pour un idiot. Tu te prends pour qui ? Je suis rentrée chez moi il y a une heure, à 2 h du matin et je ne suis pas à a disposition d'une personne qui ne parvient pas à utiliser un tutoriel basique pour copier des données. J'ai cloné des disques et je ne suis pas la seulehttp://www.windowshelp.org/forums/les-logiciels-jeux-video-f22/topic4327.html Mais je ne laisse personne me parler sur ce ton, jamais mes supérieurs hiérarchiques alors un demandeur maladroit, non reconnaissant et agressif... non merci. Ne perds pas de temps à me répondre, je n'en perdrai plus avec toi. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 septembre 2017 Share Posté(e) le 14 septembre 2017 Il y a 9 heures, DPA a dit : Je ne suis pas énervé du tout, mais j'ai expliqué avec précision quelle était ma situation. Et on revient toujours sur des éléments qui sont, pour moi hors sujet. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on ne peut tout tester, et je suis peut-être atypique, mais avec Windows je me suis tellement retrouvé dans des situations délicates, voire inextricables, que maintenant, je commence à tester en cassant tout pour voir comment on répare. J'ai réagi, car jusqu'ici, j’ai lu les articles du net qui m’ont semblé intéressants, mais malheureusement beaucoup de théorie et peu de mise en pratique. Voilà, je suis revenu en MBR et tout va bien, donc je considère le problème comme résolu. Si mes besoins excèdent les capacités du MBR, je reconsidèrerai la question à ce moment, et d’ici là les choses auront certainement évolué et, peut-être y aura-t-il un consensus sur ce système. En tout merci à ceux qui ont essayé de m’aider. @DPA Merci de ne pas exprimer votre agressivité sur ce forum envers des les personnes qui essayent de vous aider . 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés