calisto06 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Coucou @Firebird Je me sers de ces extensions afin de bloquer certaines publicités intrusives . Je n'ai pas noté de conflit particulier pour le moment ..
Firebird Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Hello Je pense que c'est désormais résolu... Les conflits... résolus, c'est chouette, n'est-il pas. La tolérance devrait s'injecter en doses massives pour certaines personnes. Je ne dis pas cela pour les membres de ce forum, rassurez-vous. Au fait, je navigue généralement sous Edge et j'ai Adblock Plus et Turn off the lights comme seules extensions. Comme j'ai déjà dit, je voyage léger, 40 Go en tout sur ce pc, mes 6000 poèmes inclus, mdr. Modifié le 5 septembre 2017 par Firebird
calisto06 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 2 heures, Firebird a dit : Hello Je pense que c'est désormais résolu... Les conflits... résolus, c'est chouette, n'est-il pas. La tolérance devrait s'injecter en doses massives pour certaines personnes. Je ne dis pas cela pour les membres de ce forum, rassurez-vous. @Firebird Euh quand tu parle de conflits résolus tu parles des extensions ou d'un autre conflit connu de nous deux .....
Firebird Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 @calisto06Je sautais du coq à l'âne.. ou aux ânes. Je trouve fâcheux les pressions imposées pour suivre un mouvement auquel on n'adhère pas, bref, il est préférable que je me taise sans doute.
calisto06 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 à l’instant, Firebird a dit : @calisto06Je sautais du coq à l'âne.. ou aux ânes. Je trouve fâcheux les pressions imposées pour suivre un mouvement auquel on n'adhère pas, bref, il est préférable que je me taise sans doute. Envoies moi un MP pour les details si tu veux .
calisto06 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 En fait comme je ne bouge pas trop d'ici j'ai un peu perdu le fil.
Firebird Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) je t'ai envoyé un roman fleuve en mp la photo de femme bricolo que tu as mise est vraiment moche et me pique les yeux. Modifié le 5 septembre 2017 par Firebird
Firebird Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) @calisto06 Tu me demandes un mp explicatif, je le fais dans l'urgence malgré mon taf, tu le lis et tu ne réponds même pas. C'est la deuxième fois en plus. Ta boîte d'envoi doit être partie avec Le Crabe Modifié le 5 septembre 2017 par Firebird
calisto06 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 @Firebird T'as pas eu la réponse dans tes MP ? Je l'ai envoyé il y a 25mn . Si tu la vois pas c'est un bug car moi je la voit dans messages . Je peux te faire un copier collé mais c'est privé alors....
Firebird Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 hello, non, la réponse est pas arrivée, bizarre... Peu tu la renvoyer en mp ?
calisto06 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 13 heures, Firebird a dit : Bonjour, @calisto06 La synchronisation dans Edge porte sur les favoris et la liste de lecture. Synchroniser l'historique n'aurait pas de sens selon moi. Si tu veux passer des URL qui t'intéressent d'un pc à l'autre hors favoris -> liste de lecture. Quant aux extensions, point trop n'en faut à mon sens, j'aime voyager léger. Si ,l'historique je m'en sers quand j'ai cherché qq chose sur PC je peux retrouver sur Android les résultats si je ne suis pas devant le PC. Question d'habitudes personnelles .
Firebird Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Il y a 11 heures, calisto06 a dit : Si ,l'historique je m'en sers quand j'ai cherché qq chose sur PC je peux retrouver sur Android les résultats si je ne suis pas devant le PC. Question d'habitudes personnelles . Puisque Edge n'est pas sur Android, comment veux-tu synchroniser tes favoris Edge de ton pc sous W10 à Android ? C'est une simple question de bon sens. Tu ne peux pas avoir des possibilités aussi étendues sous Android que sous W10. Modifié le 5 septembre 2017 par Firebird
calisto06 Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 @Firebird Oui je sais bien qu'Edge n'est pas sur Android , c'est pour ça que j'utilise FFOX qui lui est présent sur PC et sur Android .
Firebird Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 @calisto06 J'ai bien compris. Mais sur pc, tu perds beaucoup de fonctionnalités par rapport à Edge mon chouchou.
calisto06 Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 @Firebird mais j'utilise aussi Edge quand j'ai besoin des fonctionnalités qu'il propose. 1
Firebird Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 @calisto06 Tout baigne alors. Mais avec les favoris, tu dois pouvoir t'en sortir aussi. 1
calisto06 Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 @Firebird Oui je m'en sers aussi(des favoris) . Sinon as tu vu mon MP ?
Mreve Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Yep, Le 04/09/2017 à 22:03, Kyle_Katarn a dit : Dans ce cas, je le ferai sur un autre forum :-) C'est bien dommage... La contrainte de traduire de tes changelog est si gênante que ça ? Et puis à vrai dire tu n'es même pas obligé de les poster. Tu peux très bien rédiger un post qui explique le/les fonctionnalités de tes logiciels et basta ! Le 05/09/2017 à 00:10, Firebird a dit : Quant aux extensions, point trop n'en faut à mon sens, j'aime voyager léger. Ce n'est pas une question de quantité mais de qualité. Certaines extensions indispensables ne sont pas disponible sur Edge comme notamment Decentraleyes et Ublock Origin ! Modifié le 8 septembre 2017 par Mreve
Yves B. Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Salut ! Le 06/09/2017 à 20:03, Mreve a dit : Certaines extensions indispensables ne sont pas disponible sur Edge comme notamment Decentraleyes et Ublock Origin UBlock Origin est disponible avec Edge Comme tu peux le voir ! A+
Mreve Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) @Yves B. Ah oui tu as raison. J'ai regardé la page wikipédia qui n'était plus à jour.Le lien officiel du projet sur GitHub ------------------------------ EDIT : @calisto06 & @Firebird Nettoyage du topic terminé. Modifié le 8 septembre 2017 par Mreve 2
Messages recommandés