Aller au contenu
Site Communauté

HD interne et DVD disparus


Bernard PAUTAL

Messages recommandés

Bonjour Bernard,

Ne sois pas trop sévère avec les membres du forum.

J'espère que tu ne parles pas pour moi, surtout que mon orthographe est correcte.

Pour les pilotes, tu peux installer des pilotes non signés numériquement dans Windows en suivant cette procédure
 http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f26/topic3566.html

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

@Firebird et @Bernard PAUTAL

Bonjour ,

Ca y est enfin sur les indications de Patricia j'ai enfin réussi à remettre ce fichu pilote je donne les détails pour que d'autres puissent le faire (la police est différente car j'ai ecrit sur word et copié)

Pour installer le pilote manuellement :

Désactiver la signature automatique des pilotes dans le démarrage  avancé http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f26/topic3566.html

Ensuite dans le gestionnaire de périphérique :

clic droit sur DVD mettre à jour le pilote, parcourir mon ordinateur à la recherche du pilote, choisir parmi une liste de pilote disponibles, disque fourni, parcourir , sélectionner le fichier ou se trouve le fichier inf , sélectionner le fichier inf et ouvrir .

J'ai vérifié que le pilote avait redonné ses capacités au lecteur et redémarré et ça à l'air de bien marcher . Merci merci @Firebird :chuck-norris: et maintenant je vais aller répandre la bonne parole ailleurs.

dvd maj.PNG

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Hello,
C'est normal que je cite en priorité le mien.
J'avais répondu à Bernard avant ta réponse.

Donc, tu es obligée de passer par "parcourir mon ordinateur", l'option Parcourir ne marche pas.

J'avais indiqué d'essayer Parcourir mon ordinateur, ... :)

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Firebird a dit :

Hello,
C'est normal que je cite en priorité le mien.
J'avais répondu à Bernard avant ta réponse.

Donc, tu es obligée de passer par "parcourir mon ordinateur", l'option Parcourir ne marche pas.

J'avais indiqué d'essayer Parcourir mon ordinateur, ... :)

@FirebirdJ'avais mal compris la nuance :$ mais là ça va et encore merci :trump-ok:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, calisto06 a dit :

@FirebirdJ'avais mal compris la nuance :$ mais là ça va et encore merci :trump-ok:

En fait, j'avais indiqué d'essayer la deuxième option vu l'échec de la première.
De rien, je suis ravie de t'avoir dépannée.
Bonne journée, je déconnecte pour revenir en fin de soirée.

Modifié par Firebird
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bernard PAUTAL a dit :

Enfin et pour conclure je trouve lamentable le comportement de certains membres de ce forum. On se croirait dans une cour d'école élémentaire. De plus les dits membres auraient de nets progrès à faire en matière d'orthographe et de grammaire.

Ton "très aimable" avis :drevil: n'engage que toi, d'autant plus que ta critique peut se résumer à « c'est nul » sans autre explication (mis à part la précision quand à l’orthographe/grammaire). 9_9

Il y a 6 heures, Bernard PAUTAL a dit :

"Le fichier .inf de tierce partie ne contient pas de signature numérique"

et refuse donc de s'installer!

Il fallait autoriser les pilotes non-signés à s'installer : https://lecrabeinfo.net/desactiver-controle-obligatoire-signatures-de-pilotes-windows-8-10-64-bits.html

Bonne continuation !

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Le PoissonClown a dit :

Ton "très aimable" avis :drevil: n'engage que toi, d'autant plus que ta critique peut se résumer à « c'est nul » sans autre explication (mis à part la précision quand à l’orthographe/grammaire). 9_9

Il fallait autoriser les pilotes non-signés à s'installer : https://lecrabeinfo.net/desactiver-controle-obligatoire-signatures-de-pilotes-windows-8-10-64-bits.html

Bonne continuation !

il y a en a qui sont nul en orthographe moi en occurrence et moi en premier surtout, mais bon certains sont nul en informatique de base voir de niveau x

a chacun sont domaine hein des plumes de l'orthographe et des technicien en informatique nul en ortho...

 

voila tu as bien résumé @Le PoissonClown ne même pas savoir qu'il suffit juste de désactivé la signature numérique pour l'installer faut vraiment être déconnecté du monde actuel ou trop dans Olympiades d'orthographe

 

++

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Delta a dit :

mais bon certains sont nul en informatique de base voir de niveau x […]

ne même pas savoir qu'il suffit juste de désactivé la signature numérique pour l'installer faut vraiment être déconnecté du monde actuel ou trop dans Olympiades d'orthographe

Je crois qu'une dispute n'enrichira pas cette discussion. Merci de rester raisonnable.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

Je crois qu'une dispute n'enrichira pas cette discussion. Merci de rester raisonnable.

ce n'est pas une dispute @Le PoissonClown juste une réponse a sa réflexion ... et elle indique par ailleurs que l'ont ne peut pas exceller dans tout les domaines et visiblement c'est pas sont cas l'informatique et moi pas dans l'orthographe

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Delta a dit :

il y a en a qui sont nul en orthographe moi en occurrence et moi en premier surtout, mais bon certains sont nul en informatique de base voir de niveau x

a chacun sont domaine hein des plumes de l'orthographe et des technicien en informatique nul en ortho...

 

voila tu as bien résumé @Le PoissonClown ne même pas savoir qu'il suffit juste de désactivé la signature numérique pour l'installer faut vraiment être déconnecté du monde actuel ou trop dans Olympiades d'orthographe

 

++

@Delta Moi je suis nulle en informatique mais j'apprends beaucoup ici et ailleurs(même si je n'ai pas de bases comme toi): il faut être intéressé par le sujet . Bien sur tu es meilleur que beaucoup (et surtout moi) et c'est pour ça que je reste humble devant tes  connaissances et demande des avis quand je ne sais pas (merci les tutos du crabe et des autres) .N'hésites pas à donner des informations supplémentaires et rectificatives quand tu vois que je me "vautre" sur un dépannage : je t'en remercierai car pour moi seul compte le dépannage du questionneur.

Bien à toi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

@Delta Moi je suis nulle en informatique mais j'apprends beaucoup ici et ailleurs(même si je n'ai pas de bases comme toi): il faut être intéressé par le sujet . Bien sur tu es meilleur que beaucoup (et surtout moi) et c'est pour ça que je reste humble devant tes  connaissances et demande des avis quand je ne sais pas (merci les tutos du crabe et des autres) .N'hésites pas à donner des informations supplémentaires et rectificatives quand tu vois que je me "vautre" sur un dépannage : je t'en remercierai car pour moi seul compte le dépannage du questionneur.

Bien à toi ;)

no mais tracasse @calisto06 ... tu n'es pas en tord ni @Firebird ni personne... c'est juste une tite réflexion que voila quoi elle est pas passée car bon moi je suis nul en ortho et lui bah grosse lacune en informatique plus que basique donc voila chacun a ses points fort et ses points faible donc sa réflexion n'avais pas sa place ici ..

de plus la petite controverse était une discu entre deux dépanneurs sur divers façon de procédé donc il aurai pu en apprendre d'avantages justement sur la [TECK info entre moi et Firebird]

 

allait ont passe a autre chose, ont vas pas camper 2h sur ce ptit mal entendu

 

:trump-ok:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

@Delta T'inquiètes pas c'est juste pour dire que ce sont ceux qui sont le plus compétents qui se doivent de répondre au mieux et de corriger les copies des autres si nécessaire . :c_wink:

aucun soucis,

je serai toujours là et répondrai présent quand je peut aider :P y compris @Bernard PAUTAL si il a encore des soucis je tenterai d'y répondre :P

 

+++

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Bonjour,
@Delta est très compétent et toujours disposé à aider.
J'interviens sur une bonne dizaine de forums littéraires, où l'orthographe est généralement plus académique qu'ici, mais quelle importance ?
Ce qui compte, c'est de faire des phrases intelligibles et respectueuses, ce qui est toujours le cas de Delta.
Delta se met en 4 pour aider, vraiment, avec savoir et gentillesse, alors son orthographe... on s'en fiche un peu.
De plus, Delta a beaucoup d'humour, de générosité et c'est un bon vivant. :)
Comme il dit, à chacun ses domaines de compétences, ainsi, moi je suis complètement nulle en mécanique auto, en couture (à part recoudre un bouton), et j'ai un sens de l'orientation complètement minable... tant pis, je parviens à retrouver mon chemin chez moi, et ... je fais avec ce que j'ai.
Enfin, je trouve quand même que quand on vient demander de l'aide, on se dot d'être reconnaissant à ceux qui l'apportent et éviter de les critiquer pour des broutilles ou de mauvaises raisons, comme cette prétendue bataille entre Delta et moi, qui n'existe absolument pas (la bataille n'existe pas, pas Delta qui existe bel et bien et j'en suis ravie. ) :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...