Jump to content
Site Communauté

Astuce du jour

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Bjunior a dit :

Bonsoir,
Voici un site que vous pouvez télécharger vos livres en Français, Anglais etc..
Lien utile: http://pdfdrive.net
Sélectionner une catégorie comme par ex: computer et la barre latérale de la langue apparaitra. En tout cas moi je le trouves utile. :D 

yop là ... @Bjunior

la je t'ai mis un gros cœur  :x

j'ai trouver les code HEXA du système de contrôle des calculateur DME - DDE pour les défauts code sur le système GT

et par la même occase les modifications et reprogrammation des system DME schéma électronique grâce a toi :P

allait ops ont branche l'ordinateur sur mon M3 3.2L ce soir :P

++

Edited by Delta

Bonjour,

il y a 2 minutes, Delta a dit :

yop là ... @Bjunior

la je t'ai mis un gros cœur  :x

Merci

il y a 3 minutes, Delta a dit :

j'ai trouver les code HEXA du système de contrôle des calculateur DME - DDE pour les défauts code sur le système GT

et par la même occase les modifications et reprogrammation des system DME schéma électronique grâce a toi :P

Ah bon c'est cool moi j'ai découvert ce site parceque je cherchais certains fichiers pdf. :trump-ok:

il y a 5 minutes, Delta a dit :

allait ops ont branche l'ordinateur sur mon M3 3.2L ce soir :P

Yep je te suis .... :D

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

oui bien sûr ! :) 

mais je ne comprends pas pourquoi c'est possible de la désactiver cette protection ! vider certes pour mieux nettoyer mais elle devrait repasser en auto automatiquement

quand on voit l'avantage d'une restauration système ou fichier :D yena qui cherchent encore à debugger quand tout est résolu @home !:c_lol:

astuce  "tout est planté" lol

je plante le décors ;D

vous vous évertuer à chercher le processus qui bloque pour le killer:

mais la machine lague à mort, le CPU empile en FIFO les instructions et attends la réponse d'une IRQ ou autres logiciels mais ...

:rien:

l'affichage est figé et se rafraichit toutes les 33 secondes :ifihadone: vous êtes sur le point d'éteindre la machine à l'arrache !!!

faites ctrl alt suppr et en bas à droite redémarrer la machine tout simplement

le PC va redémarrer après avoir killer tous les processus proprement et automatiquement !

et oui Windows à tout prévu ! :kermit:

@+

• J'aime 1

Bonjour

J ai parcouru ce post avec grand plaisir........

J avoue j evite de trop collectionner les raccourcis clavier car il demeurent longtemps en memoire et deviennent souvent inutiles - Ctrl Inser ou Maj Inser.... - !:D

J utilise un lien pour mes pages google qui conserve la barre d outils disparue :

Pour en Francais :

https://www.google.fr/?gws_rd=ss:lang_1fr&lr=lang_fr

Et pour Francais et moins d un an :

https://www.google.fr/?gws_rd=ss:lang_1fr&lr=lang_fr&tbs=qdr:y

Pour moins d un an :

https://www.google.fr/?gws_rd=ss:&tbs=qdr:y

Le ‎27‎/‎12‎/‎2017 à 23:34, S@T a dit :

astuce  "tout est planté" lol

je plante le décors ;D

vous vous évertuer à chercher le processus qui bloque pour le killer:

mais la machine lague à mort, le CPU empile en FIFO les instructions et attends la réponse d'une IRQ ou autres logiciels mais ...

:rien:

l'affichage est figé et se rafraichit toutes les 33 secondes :ifihadone: vous êtes sur le point d'éteindre la machine à l'arrache !!!

faites ctrl alt suppr et en bas à droite redémarrer la machine tout simplement

le PC va redémarrer après avoir killer tous les processus proprement et automatiquement !

et oui Windows à tout prévu ! :kermit:

@+

petite variante qui a tout son poids et inspirée par :

il y a une heure, Firebird a dit :

Redémarre au bouton. Si tu accèdes à l'écran de connexion, maintenez la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Marche/Arrêt  > Redémarrer dans le coin inférieur droit de l’écran. Après le redémarrage de votre PC, sélectionnez Dépanner > Réinitialiser ce PC, option Tout supprimer

merci @txuku aussi

• J'aime 1
Le 31/12/2017 à 14:35, txuku a dit :

utilise un lien pour mes pages google qui conserve la barre d outils disparue :

hallo @txuku  

est-ce qu'il s'agit d'une astuce qui te rouvre une nouvelle page avec les onglets google que tu veux ? Type "le matin au boulot je retrouve mes petits au garde-à-vous en un seul clik?" :P au lieu de passer cinq mn à tous les rouvrir ??? 

ça me plairait bien cela .... mais je n'ai pas trouvé encore ....

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...