Aller au contenu
Site Communauté

Aucune connexion n'est disponible


Résolu

Messages recommandés

Yop

vous n'auriez pas un stick usb Ethernet

vous le mettez et voir si il fait pas une liaison ... cela permettrai de voir et savoir si c'est pas la puce Ethernet qui serai grillé voir aussi les 2 câbles " antennes " souvent il passe autour de l’écran

 

++

Lien vers le commentaire

Peut-être en désactivant et en réactivant le pilote WIFI dans le gestionnaire des périphériques puis en redémarrant la machine ?
Parfois cette solution fonctionne face à ce type de problème ! ^_^

Sinon, comme l'a dit @Delta, il faut savoir si le problème vient du matériel ou du logiciel en testant avec un autre adaptateur wifi. 
:P

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Delta a dit :

Yop

vous n'auriez pas un stick usb Ethernet

vous le mettez et voir si il fait pas une liaison ... cela permettrai de voir et savoir si c'est pas la puce Ethernet qui serai grillé voir aussi les 2 câbles " antennes " souvent il passe autour de l’écran

 

++

Je n'ai pas de stick USB ethernet... va falloir que j'en achète un. Jsuis ds le caca, la cliente voudrait recup son tablette PC demain ???

Lien vers le commentaire
Le 04/06/2017 à 04:21, Delta a dit :

comme cela je ne vois pas plus quoi faire sauf être devant le pc et ou du moins avoir un stick usb Wfi pour tester si l'accroche la liaison :S

 

++

Salut @Delta

Ayant tjs mon pb, je vais comandé un stick usb wifi, que me recommandes-tu et a quel prix stp?

Je ne connais pas trop bien ça...

Merci

 

Lien vers le commentaire

la restauration usine remet le pc a sont état d'usine comme cela dis si bien .

 

tention a bien sauvegardé toutes les données car seront SUPPRIMER

 

je pense néanmoins qu'il faudra remettre quelques drivers ... " n’étant pas un fan des restauration usine d'un pc, je ne sais pas se qui reste et se qui part " mais garanti les donnée music tofe dossier boulot sa il sont supprimer !!!!!

c'est une piste a explorer @Celtony85 tu ne risque rien a tester

 

++

Lien vers le commentaire

Bonjour bonjour,

J'en peux plus, je ne sais plus du tt quoi faire:

Je cherche désespérément a réinitialiser le pc Acer aspire z5761 de ma cliente, avec la combinaison de touche Alt F10 ou F10 j'arrive sur la même page "Modifier les options de démarrage".  La touche DEL me fais arriver dans le bios mais rien qui parle de restaure usine ou recovery. J'ai cherché le Acer recovery management en téléchargement, je l'ai trouvé 1 fois mais l'install s'interrompe en me disant de me connecter a internet alors que j'y suis (je me met en câblé puisque le wifi ne fonctionne pas d'ou la réinitialisation de celui ci!)....

J'ai aussi essayé le stick wifi usb que jai reçu aujourd'hui @Delta et ....ça ne fonctionne encore pas!! Je ne sais vraiment pu quoi faire ou alors y'a vraiment un truc que je fais de travers...

Help!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Celtony85 a dit :

J'ai aussi essayé le stick wifi usb que jai reçu aujourd'hui @Delta et ....ça ne fonctionne encore pas!! Je ne sais vraiment pu quoi faire ou alors y'a vraiment un truc que je fais de travers...

il y a un vrais problème alors ...

est ce que vous avez installer les drivers USB

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Delta a dit :

http://www.driverscape.com/manufacturers/acer/laptops-desktops/aspire-z5761/14771

 

les deux derniere, mais prenez le deuxieme 

Device Name: USB Mass Storage Device

.. c'est celui pour les connecteur USB

 

++

C'est fait mais tjs pas... je comprends pas

D-Link ----mon stick 

Et celui que tu viens de me faire installer est tt en bas dans les controleurs de bus USB.

20170610_194525.jpg

20170610_194534.jpg

Lien vers le commentaire

Bonsoir @Celtony85

Êtes vous certaine que dans le champ SSID vous avez renseigné le SSID de votre box, n'avez vous pas plutôt renseigné l'identifiant de la session active ou du propriétaire (owner) de l'ordinateur. En règle générale sauf modification un SSID c'est par exemple Livebox-2C58 pour une livebox

593c482ec196f_SSID20170610.jpg.bfa0fd786f4c4fe300691ba1d65ca6a3.jpg

De plus j'ai l'impression que tout ce qui concerne la connectivité WI FI est géré par un "utilitaire" qui prend le pas sur les services Windows dédiés au WIFI donc avec potentiellement un risque de "conflit".

Cordialement
Kristobal

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KRISTOBAL a dit :

Bonsoir @Celtony85

Êtes vous certaine que dans le champ SSID vous avez renseigné le SSID de votre box, n'avez vous pas plutôt renseigné l'identifiant de la session active ou du propriétaire (owner) de l'ordinateur. En règle générale sauf modification un SSID c'est par exemple Livebox-2C58 pour une livebox

593c482ec196f_SSID20170610.jpg.bfa0fd786f4c4fe300691ba1d65ca6a3.jpg

De plus j'ai l'impression que tout ce qui concerne la connectivité WI FI est géré par un "utilitaire" qui prend le pas sur les services Windows dédiés au WIFI donc avec potentiellement un risque de "conflit".

Cordialement
Kristobal

 

@KRISTOBAL

J'ai mis le ssid de ma box avec la clé WEP, j'ai eu un msg d'erreur me disant que les caractères spéciaux ne passent pas (probablement le - ou les espaces).

J'ai réessayer sans le tiret et les espaces mais rien ne s'est passé. 

 

C'est possible la gestion par un "utilitaire/parasite", mais le pc paraît assez clean quand même (cf photo des programmes installés), comment trouver ce "parasite"?

Est ce que ça pourrait venir de l'antivirus? J'ai vu que les anti virus peuvent bloquer certaines choses aussi...

Mais c'est quand même dingue que je ne puisse même pas le réinitialiser à la config usine!!

 

20170610_223722.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...