Le Crabe Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Salut à tous, Vous l'attendiez, elle est désormais en ligne... La possibilité de marquer un sujet comme résolu ! Voilà ce que ça donne une fois qu'un sujet a été marqué comme résolu : Voilà les amis 3 Link to comment
Yves B. Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Salut @Le Crabe, C'est Super !!! J'm'en vais mettre tous les sujets en [Résolu] !!! A+ Link to comment
Le PoissonClown Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Bonjour ! Youpi ! Merci beaucoup @Le Crabe ! Ça va aider à la navigation. En plus, c'est bien visible… Juste comme il faut ! Link to comment
Le Crabe Posted April 3, 2017 Author Share Posted April 3, 2017 @Le PoissonClown @Yves B. Peuvent mettre en résolu : les auteurs du sujet et les modérateurs 1 Link to comment
Le PoissonClown Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 il y a 37 minutes, Le Crabe a dit : Peuvent mettre en résolu : les auteurs du sujet et les modérateurs Alors là, je suis comblé ! Comme ça, si un auteur abandonne son sujet résolu, je pourrai l'étiqueter. Et s'il n'est pas d'accord, il pourra re-cliquer sur le bouton pour retirer l'étiquette. Link to comment
Yves B. Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Salut, Il y a 1 heure, Le Crabe a dit : Peuvent mettre en résolu : les auteurs du sujet et les modérateurs Allez les modos ! Faites le ménages dans les vieux sujets sans retour d'expériences ! A+ Link to comment
Le PoissonClown Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Bah je voudrais bien mais pour le moment, je n'ai aucun bouton sur les sujets dont je ne suis pas l'auteur. Promis, @Le Crabe : je ne ferai plus de farces ! Link to comment
Le Crabe Posted April 3, 2017 Author Share Posted April 3, 2017 Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : Bah je voudrais bien mais pour le moment, je n'ai aucun bouton sur les sujets dont je ne suis pas l'auteur. Promis, @Le Crabe : je ne ferai plus de farces ! Ah merci du retour, je vais voir ça ! Je te fais confiance Link to comment
Le PoissonClown Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Re : Ça marche, mais pas toujours. Environ une fois sur 4, je clique et ça ne fais rien. Mais ça ne me gène pas outre mesure : suffit que j'y revienne un peu plus tard et ça marche. Link to comment
Mreve Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Super boulot ! Ça marche au poil ! Link to comment
Recommended Posts