Le Crabe Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 Salut à tous, Vous l'attendiez, elle est désormais en ligne... La possibilité de marquer un sujet comme résolu ! Voilà ce que ça donne une fois qu'un sujet a été marqué comme résolu : Voilà les amis 3
Yves B. Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 Salut @Le Crabe, C'est Super !!! J'm'en vais mettre tous les sujets en [Résolu] !!! A+
Le PoissonClown Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour ! Youpi ! Merci beaucoup @Le Crabe ! Ça va aider à la navigation. En plus, c'est bien visible… Juste comme il faut !
Le Crabe Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Posté(e) le 3 avril 2017 @Le PoissonClown @Yves B. Peuvent mettre en résolu : les auteurs du sujet et les modérateurs 1
Le PoissonClown Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 37 minutes, Le Crabe a dit : Peuvent mettre en résolu : les auteurs du sujet et les modérateurs Alors là, je suis comblé ! Comme ça, si un auteur abandonne son sujet résolu, je pourrai l'étiqueter. Et s'il n'est pas d'accord, il pourra re-cliquer sur le bouton pour retirer l'étiquette.
Yves B. Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 Salut, Il y a 1 heure, Le Crabe a dit : Peuvent mettre en résolu : les auteurs du sujet et les modérateurs Allez les modos ! Faites le ménages dans les vieux sujets sans retour d'expériences ! A+
Le PoissonClown Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 Bah je voudrais bien mais pour le moment, je n'ai aucun bouton sur les sujets dont je ne suis pas l'auteur. Promis, @Le Crabe : je ne ferai plus de farces !
Le Crabe Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : Bah je voudrais bien mais pour le moment, je n'ai aucun bouton sur les sujets dont je ne suis pas l'auteur. Promis, @Le Crabe : je ne ferai plus de farces ! Ah merci du retour, je vais voir ça ! Je te fais confiance
Le PoissonClown Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 Re : Ça marche, mais pas toujours. Environ une fois sur 4, je clique et ça ne fais rien. Mais ça ne me gène pas outre mesure : suffit que j'y revienne un peu plus tard et ça marche.
Messages recommandés