Aller au contenu
Site Communauté

problème de formatage portable avec Windows 10


Choupette1008

Messages recommandés

Bonsoir,

Je rencontre un gros problème avec le formatage de mon pc car il était très lent. Il y a eu un plantage au moment de l’installation de Windows car j’ai le message suivant  "l’ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L’installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer windows, cliquer sur ok pour redémarrer l’ordinateur puis redémarrez l’installation."
quand je clique sur ok, il retourne tout le temps sur le même message. J’ai créé une clé windows 10 mais je ne sais pas comment l’activer sur mon pc portable car c’est toujours la préparation de windows qui se lance sans clé usb. Que puis-je faire pour récupérer mon pc. Merci. Je suis désespérée...

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Tu dois changer l'ordre d'amorçage pour booter sur la clé usb en priorité, car si ta clé usb a été correctement créée, il n'y aucune raison pour laquelle le pc ne démarre pas dessus sauf si l'ordre d'amorçage donne la priorité à windows.

Tu peux changer l'ordre d'amorçage via le bios. 

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé. Pour Toshiba c'est F2. Vous me sauvez la vie, je laisse l'installation se faire tranquillement en espérant que je n'aurais pas de problème par la suite. La mise à niveau s'est mal passée car à chaque mise à jour de Windows 10 j'avais souvent des problèmes. Et puis mon pc est devenu de plus en plus lent malgré les optimisations que j'ai pu effectuées. 

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

Il y a 9 heures, Choupette1008 a dit :

Et puis mon pc est devenu de plus en plus lent malgré les optimisations que j'ai pu effectuées. 

@Choupette1008

Avant d'installer Windows 10 il aurait peut-être été judicieux de faire une réinstallation propre de la précédente Version de Windows ou alors d'installer Windows 10 en formatant le DD.

Cordialement
Kristobal

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...