Aller au contenu
Site Communauté

caractéres japonais


Messages recommandés

Bonjour,

le forum a déjà été confronté à des invasions de sujets en caractères asiatiques, ça ne vient pas de ton ordi ou de quoi que ce soit :P.

Il faudra attendre l'arrivée d'un modérateur pour supprimer ces spams, mais en attendant tu peux tout de même en signaler un pour prévenir l'administration du forum ^^.

Passe une bonne journée ^^!

Edit: Problème résolu :)

Modifié par Arcanist
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Le Crabe a dit :

Je vais essayer de renforcer la sécurité au niveau des inscriptions, ils ont l'air de réussir à outrepasser le captcha de Google.

bonsoir,

il la passeront a chaque fois car c'est pas des bots mais des humain des ptit con de 17 a 30 ans

a part mettre un contrôle a l’entrée des inscriptions qui doivent être validée par un modo comme j'ai déjà vu plusieurs fois, c'est le cas notamment sur le forum mille-sabords, un forum ou je suis pour les simulation de sous marin. J'ai du attendre la validation d'un modo..

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Delta a dit :

bonsoir,

il la passeront a chaque fois car c'est pas des bots mais des humain des ptit con de 17 a 30 ans

a part mettre un contrôle a l’entrée des inscriptions qui doivent être validée par un modo comme j'ai déjà vu plusieurs fois, c'est le cas notamment sur le forum mille-sabords, un forum ou je suis pour les simulation de sous marin. J'ai du attendre la validation d'un modo..

 

++

Ils comprennent le français les gars ? Où alors soumettre une formule mathématique hyper complexe. Mais alors plus d'inscriptions... Mauvaise idée. :strausskahn3:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le Crabe a dit :

Ils comprennent le français les gars ? Où alors soumettre une formule mathématique hyper complexe. Mais alors plus d'inscriptions... Mauvaise idée. :strausskahn3:

Les asiatiques parlent mieux Anglais que nous-mêmes parlons français... Alors...9_9

Lien vers le commentaire

yop @Le Crabe comprendre le français je ne sais pas mais je les ai repérer plusieurs fois sur des site ou cela parlait français etc.

dans leur corps de message titre ils ont un numéro qui leur sont attribué j'avais pu voir aussi et cela parle aussi en anglais

ont dirai peut être des personnes qui s'amuse entre université US

 

cela serai si dur de mettre un contrôle validation par modo comme sur le site que je fréquente sur mille sabord " jeux de sous marin " ?

 

Lien vers le commentaire

Salut !

il y a 1 minute, zelandonii a dit :

est-ce normal que je n'arrive jamais à poster d'avis sur un tuto?!:S

Un commentaire côté site (lecrabeinfo.net/tuto-du-crabe) ou un message sur le forum (lecrabeinfo.net/forums/topic/tuto-dun-membre) ?

à l’instant, Delta a dit :

cela serai si dur de mettre un contrôle validation par modo comme sur le site que je fréquente sur mille sabord " jeux de sous marin " ?

Je pense pas, mais ça n'est pas très accueillant pour les personnes ayant besoin d'une aide assez urgente.
Est-ce que filtrer la publication des messages à partir d'une black-list serait une idée ?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Le PoissonClown a dit :

mais ça n'est pas très accueillant pour les personnes ayant besoin d'une aide assez urgente.

ben vi je comprend... mais cela n'est pas plus acceuillant pour le moment si une personne a besoin d'une aide en pleine nuit en urgence

note que ces personnes là qui viennent mettre la merde dsl du mot, mais il ne viennent que la nuit ... jamais le jours là où ils sont susceptible de tomber nez a nez avec un pitbull

" un modo quoi " qui pourra lui faire sa fiesta et l’éjecté tout en supprimant ses couillonnades

ça ils l'ont très bien compris que c’était la nuit qui fallait venir

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

@Le Crabe

Tu pourrais peut-être (temporairement ?) bloquer les messages écrits en chinois (s'il y au moins 10 caractères en chinois par exemple) :beauf:

Si quelqu'un veut de l'aide sur un forum français il ne va pas s'amuser à écrire en chinois de toute façon ^_^

Modifié par Mreve
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Yves B. a dit :

Salut,

Sauf qu'avec un VPN, on peut contourner cette mesure ! :c_sad:

A+:c_wink:

Comment ça ? Je connais pas les réseaux encore ^^ c'était pour proposer une idée xD 

Il n'y à pas par exemple des préfixes ip par pays que ce soit serveur ou fai ? 

Netflix par exemple me bloque car je suis sous vpn dès que j'utilise pas le serveur spéciale netflix x') 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Yves B. a dit :

Salut @CoffeeFou,

Voici mes adresses “ IP ”, lorsque j'utilise mon “ VPN ” en sélectionnant l'Allemagne.

Aucun des renseignements ne correspond à la réalité.

Même le “ FAI ” ne correspond pas.

Pour Netflix, je ne saurais te dire le pourquoi ?!??

A+:c_wink:

 

Tu veux dire aucun élément ne correspond à ta vrai situation ?

Car moi j'ai un vpn france, ce n'est pas ni mon fai ni mon vrai adresse ip mais serveur vpn en france utilisant un fai français localisé en france quoi comme toi ip allemand localisé sur un serveur allemand non ?

Si ont doit être obligé d'utiliser un serveur vpn basé en france, ou proxy france ou son ip françaises c'est pas possible ( juste pour l'inscription) ?

Il y à quelquechose que je pige pas là x')

Lien vers le commentaire

Oui mais le serveur en allemagne tu essaie de me dire qu'il est pas vraiment à cette endroit là ? Que ce n'est pas le fournisseur que le vpn utilise pour te proposer le service ?

Mon vpn serveur france me dis qu'il est à paris, donc il peux être à bayonne mais faire crorie qu'il est à paris ? c'est cette anecdote que je comprends pas !

Car que tu veuille cacher ou non ton ip/fai, si tu choisis un serveur français sous vpn, il est localisé en france, non ? Si on oblige la localisation française, que ce soit vpn ou non, il faut que l'adresse soit en france, 

Parceque là tu m'explique le principe du vpn, mettre à l'abri son ip/fai de façon crypté, ça j'ai déjà compris l'utilité d'un vpn, mais c'est pas ça ma question x')

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CoffeeFou a dit :

Oui mais le serveur en allemagne tu essaie de me dire qu'il est pas vraiment à cette endroit là ? Que ce n'est pas le fournisseur que le vpn utilise pour te proposer le service ?

Mon vpn serveur france me dis qu'il est à paris, donc il peux être à bayonne mais faire crorie qu'il est à paris ? c'est cette anecdote que je comprends pas !

Car que tu veuille cacher ou non ton ip/fai, si tu choisis un serveur français sous vpn, il est localisé en france, non ? Si on oblige la localisation française, que ce soit vpn ou non, il faut que l'adresse soit en france, 

Parceque là tu m'explique le principe du vpn, mettre à l'abri son ip/fai de façon crypté, ça j'ai déjà compris l'utilité d'un vpn, mais c'est pas ça ma question x')

Salut à tous ;)

@CoffeeFou Non le VPN (Virtual Private Network) soit en Français Réseau Privé Virtuel, donne une adresse IP aléatoire, qui peut être située aux quatre coins du monde, d'où Virtuel.

 

Lien vers le commentaire

Salut @Danfay,

Mon ip sur mon vpn n'est pas du tout aléatoire, c'est mon IP locale seulement qui change..

Donc le serveur vpn en France qui reçoit les requêtes et qui redirige le traffic n'est pas réel physiquement parlant ?

Je sais pas, que le pont soit virtuel entre l'utilisateur et le serveur distant ok, mais que le serveur distant ne soit pas physiquement en france pour un serveur français, c'est cette logique que je ne comprend pas, comment faire un serveur sans attache physique ? Je suis embrouillé là 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CoffeeFou a dit :

Mon ip sur mon vpn n'est pas du tout aléatoire, c'est mon IP locale seulement qui change..

C'est ton IP virtuelle qui change.

il y a 5 minutes, CoffeeFou a dit :

Donc le serveur vpn en France qui reçoit les requêtes et qui redirige le traffic n'est pas réel physiquement parlant ?

Si, un serveur est par nature physiquement présent, partout dans le monde, à l'emplacement de la société qui l'héberge. Pour ton IP sur ton VPN, il faut distinguer ton IP locale (la vraie) et ton IP virtuelle (la fausse). C'est donc ton IP virtuelle qui change, et qui peut venir des quatre coins du monde. Ton IP locale ne saurait, en aucun cas, changer. Elle est juste "introuvable" (mais pas totalement...) en cas d'utilisation d'un VPN.

il y a 5 minutes, CoffeeFou a dit :

e sais pas, que le pont soit virtuel entre l'utilisateur et le serveur distant ok, mais que le serveur distant ne soit pas physiquement en france pour un serveur français, c'est cette logique que je ne comprend pas, comment faire un serveur sans attache physique ? Je suis embrouillé là 

Si, un serveur est par nature physiquement présent, partout dans le monde, à l'emplacement de la société qui l'héberge, mais pas forcément dans le pays dans lequel est la société. Prend par exemple Microsoft, qui est en Amérique (Siège social). Lorsque tu commandes un produit en France, il vient direct d'Irlande... C'est la même chose avec les VPN.

 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Danfay a dit :

C'est donc ton IP virtuelle qui change, et qui peut venir des quatre coins du monde. Ton IP locale ne saurait, en aucun cas, changer. Elle est juste "introuvable" (mais pas totalement...) en cas d'utilisation d'un VPN.

correct,

en d'autres terme après avoir un peut pris des renseignements au sujet des vpn, vous êtes totalement trouvable repérable, il faudra juste un peut plus de temps que celui qui n'en a pas ...

et pour encore résumé mieux, j'ai demander a mon oncle qui bossai a la police fédéral Ex gendarmerie, et bien une seul requêtes et votre vpn tombe comme une pétale de rose fanée autant dire comme si vous en aviez pas... j’hésite donc a payer pour un truc qui ne ferai que retarder de quelques minutes ou quelques quart d'heure une attaque ciblé contre moi et si la police pour x ou y raison voudrai savoir se que je fait ben que je sois divulgué sur simple requête donc la ont parle de l'ordre d'un fax envoyez

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

@Danfay

Petite erreur mon ip local ne change pas enfaite, ni mon ip virtuel. 

Ma vrai ip est redirigé vers mon adress local qui est redirigé vers le vpn qui est redirigé vers le site.

Ma vrai ip n'est pas accesible, mon ip local oui, et le site voit l'ip de mon vpn et mon ip local.

Le truc que je comprends pas, c'est que :

Le serveur qui renvoit l'ip virtuelle française vers le site peut être basé à honk kong ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...