CoffeeFou Posté(e) le 28 février 2017 Share Posté(e) le 28 février 2017 Salut tout le monde, Aujourd'hui je suis tombé sur cette article qui explique très bien le ssl/ssh etc ! Du coup je vous le partage si ça vous intéresse http://sebsauvage.net/comprendre/ssl/ Bonne lecture ^^ 2 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 28 février 2017 Share Posté(e) le 28 février 2017 Salut @CoffeeFou, Merci pour ces info ! Il y a 2 heures, CoffeeFou a dit : Bonne lecture Je vais m'y plonger ! A+ 1 Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2017 Je t'en prie @Yves B. Tchuss ! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 mars 2017 Share Posté(e) le 1 mars 2017 Merci ! Ce Sebsauvage, décidément c'est un as ! Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : Merci ! Ce Sebsauvage, décidément c'est un as ! Je sais pas si c'est un as mais il s'est bien exprimé j'aime bien Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 2 mars 2017 Share Posté(e) le 2 mars 2017 Yep, Il y a 22 heures, CoffeeFou a dit : Je sais pas si c'est un as Si c'en est un ! Merci du partage Personnellement je suis régulièrement son shaarli 1 Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2017 il y a une heure, Mreve a dit : Yep, Si c'en est un ! Merci du partage Personnellement je suis régulièrement son shaarli Ah oui, Monsieur Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 3 mars 2017 Share Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) Le 02/03/2017 à 17:38, Mreve a dit : Personnellement je suis régulièrement son shaarli Joli... Mais tout simplement banal, oui, même ici on en a déjà discuté longuement, il n'apprend rien à personne, mais très bien fait je dois l'avouer... Mais lisez ce que vous voulez, libre à vous, mais on doit se dire une bonne chose! Nous on s'intéresse à l'informatique en général, tous ces fum... n'ont qu'une chose en tête, c'est "Pirater" c'est leur religion, leur façon de vivre, leur doctrine... Voire un défi! Et tu ne sauras jamais lutter contre ça, car tu ne fais pas partie de ce milieu, tu ne reste que la victime! Des milliers d'articles de ce genre ont vu le jour depuis bien longtemps, et tout a changé pour autant?? Continue avec ton Avast ou Kasper dernière mouture, ça ne changera rien... C'est eux qui nous les tiennent, pas nous! Modifié le 3 mars 2017 par Roger1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 15 mars 2017 Share Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) Yep, Le 03/03/2017 à 21:50, Roger1 a dit : Mais tout simplement banal, oui, même ici on en a déjà discuté longuement, il n'apprend rien à personne, mais très bien fait je dois l'avouer... Sebsauvage n'apprend rien à personne ? EDIT : Tiens ! Vas faire un tour sur son Wiki Modifié le 15 mars 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 1 heure, Mreve a dit : EDIT : Tiens ! Vas faire un tour sur son Wiki Pas mal, je vais voir si j'y trouve pas de la doc française un peu x') ( l'anglais me sort par les yeux ces temps-ci ) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 mars 2017 Share Posté(e) le 15 mars 2017 Salut ! En français, il y a son dossier Comprendre l'ordinateur : http://sebsauvage.net/comprendre/ Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 6 minutes, Le PoissonClown a dit : Salut ! En français, il y a son dossier Comprendre l'ordinateur : http://sebsauvage.net/comprendre/ oui t'inquiète (y) Lien vers le commentaire
Messages recommandés