CoffeeFou Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 Salut tout le monde, Aujourd'hui je suis tombé sur cette article qui explique très bien le ssl/ssh etc ! Du coup je vous le partage si ça vous intéresse http://sebsauvage.net/comprendre/ssl/ Bonne lecture ^^ 2 Link to comment
Yves B. Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 Salut @CoffeeFou, Merci pour ces info ! Il y a 2 heures, CoffeeFou a dit : Bonne lecture Je vais m'y plonger ! A+ 1 Link to comment
CoffeeFou Posted February 28, 2017 Author Share Posted February 28, 2017 Je t'en prie @Yves B. Tchuss ! Link to comment
Le PoissonClown Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Merci ! Ce Sebsauvage, décidément c'est un as ! Link to comment
CoffeeFou Posted March 1, 2017 Author Share Posted March 1, 2017 Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : Merci ! Ce Sebsauvage, décidément c'est un as ! Je sais pas si c'est un as mais il s'est bien exprimé j'aime bien Link to comment
Mreve Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Yep, Il y a 22 heures, CoffeeFou a dit : Je sais pas si c'est un as Si c'en est un ! Merci du partage Personnellement je suis régulièrement son shaarli 1 Link to comment
CoffeeFou Posted March 2, 2017 Author Share Posted March 2, 2017 il y a une heure, Mreve a dit : Yep, Si c'en est un ! Merci du partage Personnellement je suis régulièrement son shaarli Ah oui, Monsieur Link to comment
Roger1 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 (edited) Le 02/03/2017 à 17:38, Mreve a dit : Personnellement je suis régulièrement son shaarli Joli... Mais tout simplement banal, oui, même ici on en a déjà discuté longuement, il n'apprend rien à personne, mais très bien fait je dois l'avouer... Mais lisez ce que vous voulez, libre à vous, mais on doit se dire une bonne chose! Nous on s'intéresse à l'informatique en général, tous ces fum... n'ont qu'une chose en tête, c'est "Pirater" c'est leur religion, leur façon de vivre, leur doctrine... Voire un défi! Et tu ne sauras jamais lutter contre ça, car tu ne fais pas partie de ce milieu, tu ne reste que la victime! Des milliers d'articles de ce genre ont vu le jour depuis bien longtemps, et tout a changé pour autant?? Continue avec ton Avast ou Kasper dernière mouture, ça ne changera rien... C'est eux qui nous les tiennent, pas nous! Edited March 3, 2017 by Roger1 Link to comment
Mreve Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 (edited) Yep, Le 03/03/2017 à 21:50, Roger1 a dit : Mais tout simplement banal, oui, même ici on en a déjà discuté longuement, il n'apprend rien à personne, mais très bien fait je dois l'avouer... Sebsauvage n'apprend rien à personne ? EDIT : Tiens ! Vas faire un tour sur son Wiki Edited March 15, 2017 by Mreve Link to comment
CoffeeFou Posted March 15, 2017 Author Share Posted March 15, 2017 Il y a 1 heure, Mreve a dit : EDIT : Tiens ! Vas faire un tour sur son Wiki Pas mal, je vais voir si j'y trouve pas de la doc française un peu x') ( l'anglais me sort par les yeux ces temps-ci ) Link to comment
Le PoissonClown Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Salut ! En français, il y a son dossier Comprendre l'ordinateur : http://sebsauvage.net/comprendre/ Link to comment
CoffeeFou Posted March 15, 2017 Author Share Posted March 15, 2017 il y a 6 minutes, Le PoissonClown a dit : Salut ! En français, il y a son dossier Comprendre l'ordinateur : http://sebsauvage.net/comprendre/ oui t'inquiète (y) Link to comment
Recommended Posts