AlBat Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Bonjour à tous les crabiens pour ce premier post, Malgré l'article très bien fait par Le Crabe (https://lecrabeinfo.net/tout-savoir-sur-les-licences-windows-retail-oem-vl-cle-produit.html) je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est le suivante : Quelle est la particularité d'une licence OEM:DM ? à quoi correspond ce DM ? A savoir qu'il s'agit d'un ordinateur Lenovo Thinkcentre M700 en Windows 10 Professionnel. Voir en document joint la capture d'écran du résultat de la commande : slmgr /dlv Merci. Modifié le 2 février 2017 par AlBat Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) bonjour, je pense que le DM veut dire Direct manufactured, donc fabrication direct ... mais je n'en suis pas sur .. en direct du fabriquant du pc Modifié le 2 février 2017 par Delta Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Bonsoir ALBat Tu as été voir ce site ? Solvusoft : Pourquoi est-ce un mauvais site [Modération forum] Cela semble compliqué pour un profane peut être y comprendras tu quelquechose. Bonne soirée. Modifié le 11 février 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 Yep, @jeanclaude34 Ton lien mène vers un site au contenu peu intéressant et en plus Solvusoft tente de te faire installer des bloatwares D'ailleurs tu ne réponds pas à question (la réponse a été apporté par @Delta) Je supprime le lien Passe un bon dimanche. Lien vers le commentaire
AlBat Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2017 Ok pour ce que veux dire le "DM", Mais qu'est ce que cela implique techniquement ? Clé enregistrée dans le BIOS ? Présence d'une clé et d'un certificat (comme une SLP) ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 février 2017 Share Posté(e) le 15 février 2017 il y a 55 minutes, AlBat a dit : Clé enregistrée dans le BIOS pour se que je peut dire, j'ai fait le contrôle, et j'ai une clé oem DM sur mon pc aussi, j'avais déjà essayer d'autre système OS et quand je suis revenu a 8.1 mon OS c'est activer automatiquement. Donc oui il dois être dans le bios. je n'ai pas de DVD d'installation win8 il était préinstallé ... pour en avoir une copie j'ai été sur le site de microsoft via le tuto qui se trouve sur lecrabinfo et j'ai recupe cette image ISO gravé sur DVD. Formatter mon pc et tester cette image, ma clé s'est automatiquement enregistré et activé. voila, ++ Lien vers le commentaire
AlBat Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2017 Effectivement, vu que Windows s'est activé automatiquement après réinstallation complète, la clé doit être dans le BIOS du PC. Merci Delta. A bientôt. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 17 août 2017 Share Posté(e) le 17 août 2017 Salut @AlBat, L'article a été mis à jour et présente la licence OEM:DM : https://lecrabeinfo.net/tout-savoir-sur-les-licences-windows-retail-oem-vl-cle-produit.html#licence-oem Lien vers le commentaire
Messages recommandés