patrick690 Posté(e) le 12 janvier 2017 Share Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour les crabes. 3 nouvelles mise à jour sont disponibles (KB3213986, KB3210720 et KB3210721) pour les versions 1607 et 1507 de Windows 10 pour améliorer la stabilité et les performances du système. Salut. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 12 janvier 2017 Share Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut @patrick690, J'ai effectivement fait l'installation de ces mises à jour hier matin. J'ai cliqué sur « Mettre à jour et arrêter » car je n'avais plus besoin de mon “ laptop ”. Aucun problème d'installation, tout s'est bien déroulé. Lorsque j'ai rallumé mon “ laptop ”, plus tard en après-midi, celui-ci était hésitant au démarrage, mais ça s'est corrigé par la suite. Ce que je vous suggères, c'est de vérifier vos paramètres personnalisés, car les miens ont été modifiés ! Surtout dans « Confidentialité ». À part cela, rien d'autre à signaler ! A+ 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 13 janvier 2017 Share Posté(e) le 13 janvier 2017 Salut Yves B Merci du tuyau, effectivement certains de mes paramètres ont été modifiés, ex: localisation, microphone et contacts. Bonne journée. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 13 janvier 2017 Share Posté(e) le 13 janvier 2017 Salut @jeanclaude34, Exactement les mêmes modifications que les tiennes ! Et, vérifie les applications qui s'exécutent en arrière-plan, j'en avais plusieurs qui ont été réactivées ! A+ Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 14 janvier 2017 Share Posté(e) le 14 janvier 2017 Salut Yves B, merci eh oui effectivement . Merci du conseil. Bonne journée Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 29 janvier 2017 Share Posté(e) le 29 janvier 2017 Salut à tous, Dans la continuité des mises à jour, Microsoft a déployé la KB3216755, pour ceux ayant Windows 10 version 1607. Citation Cette mise à jour cumulative permet de passer Windows 10 en version 14393.726. Encore une fois, il va falloir vérifier nos paramètres personnalisés ! La preuve que Microsoft se fout des utilisateurs, c'est cela: Citation A noter que la firme souligne qu’un bug connu est de la partie. Il concerne le service de cluster. Suite au redémarrage de la machine après l’installation de cette mise à jour son démarrage peut échouer. Encore une fois, l'histoire se répète avec les mises à jour “ buggées ” de Microsoft concernant Windows 10 !!! Donc, faîtes une SAUVEGARDE avant d'installer cette mise à jour ! Vous pouvez lire l'article ICI. Bonne journée à vous tous A+ Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 29 janvier 2017 Share Posté(e) le 29 janvier 2017 Le 13/01/2017 à 10:06, jeanclaude34 a dit : Salut Yves B Merci du tuyau, effectivement certains de mes paramètres ont été modifiés, ex: localisation, microphone et contacts. Bonne journée. Le 13/01/2017 à 12:41, Yves B. a dit : Salut @jeanclaude34, Exactement les mêmes modifications que les tiennes ! Et, vérifie les applications qui s'exécutent en arrière-plan, j'en avais plusieurs qui ont été réactivées ! A+ Salut les crabes ! Carrément ! Il faut vérifier sa config régulièrement à cause des maj auto, ça me plais pas è_é Merci pour l'infos, une fois config, je retourne pas souvent dedans ! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 10 février 2017 Share Posté(e) le 10 février 2017 Salut à tous Le 12/01/2017 à 13:53, Yves B. a dit : Ce que je vous suggères, c'est de vérifier vos paramètres personnalisés, car les miens ont été modifiés ! Surtout dans « Confidentialité ». Ça ne m'étonne pas Lien vers le commentaire
Messages recommandés