Aller au contenu
Communauté

driver hp refuse l'installation

aurele08

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour la team

voila j'ai voulu réinstallé mon driver hp suite a des bugs  est l'autorun me coupe l'installe refuse d'installé 

je comprend pas pourquoi  sur un laptop

Posté(e)

Bonsoir @aurele08

Tu pourrais nous donner plus de détails : Quel est on OS ? Quel driver hp ? Quel bug ? Message d'erreur ? Marque et modèle de ta machine ?..on a pas des dons divinatoires :D

Posté(e)

salut duk os win 7 sp1 

jais  le message d'erreur mais pour scanner il refuse  jai impossible accédé aux centre de solutions  center est le périphe n'est pas installé correctement   il refuse l'installe apres avoir cliqué sur  le contrat de licence hp

Posté(e)
il y a 11 minutes, aurele08 a dit :

oui jai fait  déja je pense viré les clés de la base de registre  mais touché a la base sa peut étre une connerie ?

Oui à moins d'être sûr de ce que tu fais. Tu peux utiliser le logiciel Revo Uninstaller et choisir l'option "scan avancé" pour une désinstallation vraiment complète et qui te permet de ne pas faire trop de bêtise. Un point de restauration est créé juste avant la désinstallation donc en cas de souci il te suffira juste de le restaurer.

http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  1. JAI INTALLé HP LE DRIVER

JAI BIEN éTAIT AIDé PAR TOUS 

MERCI A LEQUIPE DU FORUM  

BONNE FÊTES  A TOUS

PAR CONTRE IL ME MANQUE  LE PANNNEAU CONTROL  HP CENTER   CONTROLE  ENCRE CARTOUCHE

EST POUR LANCER LA NUMERISATION  

• 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...