Paul12321 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Enfaite ça me dit que 'powershell' n'est pas reconnu. .. Mais pas la commande en entier Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour Paul, Est-ce que tu as ouvert ton "Invite de commandes" comme "Administrateur" ? A+ Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) My God Modifié le 9 octobre 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 @Paul12321 Tu dois toujours ouvrir l'invite de commande en tant qu'administrateur, en mode normal, il ne reconnaît pas toutes les commandes. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Mais je crois que là, du fait une interruption à cause de la batterie déchargée, faudra passer par les grands moyens, format et install. propre les gars! Je vous laisse à la tâche Lien vers le commentaire
Paul12321 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour, Enfaite je ne peux pas faire autrement que de lancer la cmd comme ça je ne peux pas la lancer en administrateur Lien vers le commentaire
Paul12321 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Pourtant il y a marqué "administrateur : X:\WINDOWS\System32\cmd.exe " C'est un une cmd administrateur ça ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Salut Paul, Voici une capture d'écran de "cmd(admin), lorsque je l'ouvre en "administrateur" sous Windows 10. Autre chose très importante, lorsque tu tapes la ligne de commande, tu dois respecter les espaces de celle-ci Tiens nous au courant A+ Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Yves Les grands moyens, " FORMAT" C'est planté de partout... 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour Messieurs, @Yves B. sauf erreur ou incompréhension de ma part, il ne peut pas ouvrir la commande en mode administrateur car il a accès à cette commande qu'avec le menu d'assistance HP et qui ne propose que la commande standard..à moins que je me trompe.. @Paul12321, As-tu une partition de récupération (sur HP elle est nommée "recovery") ? Si tu me disais le modèle exacte de ton portable je pourrais essayer de trouver cette information. Si cette partition est présente, tu pourrais alors redémarrer ton pc puis presser continuellement sur la touche "F11" afin que tu puisse réinstaller ton OS à partir de ladite partition. Si non, on va devoir formater (comme le dit @Roger1) puis créer une clé USB avec Windows 10 et enfin réinstaller l'OS. Mais pour cela, il faudrait avec le N° de licence. 2 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 ..Ben voilà..j'ai perdu une bonne occasion de me taire...y'a des jours comme ça... J'ai un HP (tour), et je viens de faire la manipulation pour accéder à l'invite de commande en passant par le menu HP, et cette dernière s'ouvre bien en mode administrateur.. @Paul12321, tu dois pouvoir (en écrivant très précisément et en respectant les espaces et caractères) obtenir ton N° de licence. Mais avant cela essaye d'utiliser la partition de récupération "recovery" de HP. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Salut Duke il y a 25 minutes, Roger1 a dit : Les grands moyens, " FORMAT" C'est planté de partout... Tout comme Roger, je préfères essayer de réparer, mais dans ce cas-ci...Formater semble être la seule option ! Bon Dimanche Lien vers le commentaire
Paul12321 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Moi je veux bien formater tout. La je suis en train de telecharger windows 10 chez mes voisins lol après je vais tester pour resintaller windows 10 avec ma clésmais je ppensese enfin je crois que je nn'aipas fforcément besoin de la clésde license puisque qqu'elle est dans la carte mère nan ? Du coup je vais ffaire ça Bonne journée Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Salut @Paul12321 Content que tu ais pu (peut-être) résoudre ton problème. Merci d'avoir consulté le site et bonne fin de journée, Cordialement, Lien vers le commentaire
Paul12321 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonsoir, C'est bon j'ai réussi grâces à l'aide de vous tous merci beaucoup. Enfaite j'ai donc réinstaller windows grâce à la clés USB et voilà merci pour toutes vos aide Bonnes soirées Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Salut @Paul12321 Bonne soirée à toi Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 10 octobre 2016 Share Posté(e) le 10 octobre 2016 Le 08/10/2016 à 19:32, Duke a dit : Salut @jeanclaude34, Je suis assez d’accord avec toi, mais je doute de son efficacité , les gens ne se donnent même plus la peine de prendre connaissance de ce site et des nombreux tuto qui sont proposés. De même qu'ils ne s'appliquent pas le moins du monde à écrire correctement le français (orthographe, vocabulaire, syntaxe)..bref des fois il faudrait être devin pour comprendre les questions de certains membres. Comprenne qui peut... Salut Duke, eh oui et pourtant le site est super intéressant et les réponses aux questions très explicites, en fait il n'y a plus qu'à appliquer les conseils des tutos. Vous ne pouvez pas faire mieux. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 10 octobre 2016 Share Posté(e) le 10 octobre 2016 @jeanclaude34 Merci pour ton soutien c'est sympa ! On essaye d'aider au mieux et de faire partager nos connaissances. Au plaisir de te relire, Cordialement, Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 11 octobre 2016 Share Posté(e) le 11 octobre 2016 Salut Duke Oh oui, tu as de sacrés connaissances, rassure moi c'est ton métier l'informatique. Bonne journée Lien vers le commentaire
Celii Posté(e) le 30 octobre 2017 Share Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonsoir vous dites qu'il faut ouvrir un menu et écrire une commande mais je n'arrive pas à le faire quand je fait alt gr fin sa ne fait rien peut être que je ne le fais pas au bon moment je suis novice alors essayez je vous en prie d'utiliser des termes simples ^^ Merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 30 octobre 2017 Share Posté(e) le 30 octobre 2017 Salut @jeanclaude34, Le 11/10/2016 à 08:49, jeanclaude34 a dit : Oh oui, tu as de sacrés connaissances, rassure moi c'est ton métier l'informatique. Merci ! Négatif, je ne suis qu'un simple utilisateur éclairé. Mon job, c'est le sport. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 31 octobre 2017 Share Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 22 heures, Celii a dit : Bonsoir vous dites qu'il faut ouvrir un menu et écrire une commande mais je n'arrive pas à le faire quand je fait alt gr fin sa ne fait rien peut être que je ne le fais pas au bon moment je suis novice alors essayez je vous en prie d'utiliser des termes simples ^^ Merci Salut ! Tu veux parler de ce message ? Le 08/10/2016 à 22:31, Paul12321 a dit : Au démarrage de Windows quand je fais alt gr fin j'ai un menu hp tout bleu qui s'affiche et quand je le parcours ça marque que je peut reinitialiser l'ordinateur sauf que quand je le fais au bout de 1 min ça marque erreur donc ça sert à rie. Ce menu "Recovery" dépend du modèle de la machine. Que cherches-tu à faire concrètement ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés