lucet Posté(e) le 2 octobre 2016 Share Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire one 725 avec windows 10 (en fait windows 7 up gradé en windows 10) avec les mises à jour automatique. Hier au soir à l'arrêt du PC une mise à jour automatique s'est initiée. Ce matin au démarrage l'écran se couvre de 12 lignes Phase 0 starting watch dog initialization ..... Phase 0 finished phase 1 initialize components.. ... phase 1 finished puis plus rien Quelqu'un peut-il me donner un moyen de sortir de cette impasse? Merci d'avance Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 octobre 2016 Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Salut, As-tu essayé de suivre une réparation de Windows comme indiqué dans les tutoriels du Crabe (réinitialisation) / réparation du démarrage ? Tiens-nous au courant Passe une bonne fin de semaine 1 Lien vers le commentaire
lucet Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2016 Mreve, C'est de la vieille histoire; je n'ai pas pu faire ce qui etait indiqué dans le tutorial car je n'ai aucune copie deW10 sur aucun support; j'ai eu W10 par augrade gratuit et automatique de W7. Je ne sais plus ce que j'ai fait; il me semble que j'ai appelé microsoft France (lignes saturées because je n'étais pas le seul à avoir ce pb - d'après les réseaux sociaux) A un moment alors que je relançais l'ordi il y a eu un message disant que microsoft etait en train de résoudre le pb. 2 heures aprs j'ai relancé ça a marché depuis tout va bien. Bonne journée Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 14 octobre 2016 Share Posté(e) le 14 octobre 2016 Salut, C'est ça de ne pas consulter le forum pendant 3 semaines... Il y a 8 heures, lucet a dit : C'est de la vieille histoire [...] 2 heures aprs j'ai relancé ça a marché depuis tout va bien. Merci du retour en tout cas. Passe un bon week-end. Lien vers le commentaire
Messages recommandés