naif Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Bonjour, J'ai acquis un portable avec windows 8.1 64. Je possède le cd d'installation de windows 10 64 obtenu avec MédiaCréationTools grace à mon pc fixe. Pensez vous que je puisse installer windows 10 avec ce cd sur mon portable à la place de la version 8.1 d'origine. Et si oui y a t il une procèdure particulière Merci pour votre aide Cordialement Link to comment
Duke Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Salut @naif J'ai bien peur que la réponse soit négative. En effet, la gratuité de Windows 10 s'est achevée le 29 juillet 2016. Je ne suis même pas sûr que tu puisse installer une version d'évaluation...il va falloir passer à la caisse. Ceci dit : Une message avait été posté par Mreve nous informant quant à la gratuité de cet OS après le 29 juillet 2016. Tu trouveras ce message ici. Tu peux toujours essayer Cordialement, Link to comment
naif Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 Bonjour Duke, Merci pour ta réponse dommage que cela ne sois pas possible. Cordialement Link to comment
Duke Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Hello @naif Comme je te le suggérais, il serait bon de suivre le message de Mreve : Le 27/09/2016 à 11:53, Duke a dit : Ceci dit : Une message avait été posté par Mreve nous informant quant à la gratuité de cet OS après le 29 juillet 2016. Tu trouveras ce message ici. Tu peux toujours essayer Essaye... Cordialement, Link to comment
Yves B. Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 (edited) Salut naif, Ça pourrait être possible encore, consulte cet article, et donne nous des nouvelles, si cela a fonctionné. Cet utilitaire prendrait encore les clés de Windows 7 et 8.1, c'est à confirmer !??? A+ Edited September 28, 2016 by Yves B. Link to comment
Mreve Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Yep,@Le Crabe a publié un article expliquant comment faire Link to comment
naif Posted October 13, 2016 Author Share Posted October 13, 2016 Bonjour, Pour l'instant l'achat du portable est en standby, d'autres frais à régler. Mais dès que je réalise l'opération, je vous tiens au courant. En ce moment je suis sur un DD qui vient de me lacher (je n'arrive pas à l'initialiser: données rodondente) j'essaie de récupérer les données. Cordialement Link to comment
Recommended Posts