jeanclaude34 Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 Comme je ne savais pas ou poster, je voulais signaler qu'en ce moment je ne suis pas très assidu au forum, je m'en excuse auprés du Crabe et de la communauté. Quelques petits soucis mais je reviendrais très vite. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 Aucune excuse n'est tolérée sur ce forum ! Même à l'article de la mort, tu dois aider tes compatriotes @jeanclaude34 ! Nan t'inquiète, c'est gentil de penser à la communauté mais toi comme nous tous, on a nos vies et le site passe après ce qui est bien normal. On ne t'en voudra jamais de ne pas être présent, on sera toujours content de te savoir ici A très vite ! J'espère que tes soucis ne termineront bientôt. 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2016 Merci beaucoup Le Crabe, sympa. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 Je pense la même chose que @Le Crabe. Bon courage et à bientôt ! Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Bonjour à tous Après plusieurs semaines d'absence, me voila de retour afin de vous dire que je suis très heureux de vous lire et rattraper le retard dans l'assimilation de vos connaissances et autres astuces que vous prodiguez tous les jours. J'en ai pour un moment. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Bon retour ! Aux dernières nouvelles, Le Crabe nous a encore ajouté ces petites images dans la catégorie Divers des smileys, et deux tutos burlesques sont apparus dans la section Tutoriels et Astuces. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 8 septembre 2016 Share Posté(e) le 8 septembre 2016 Bon retour parmi nous @jeanclaude34 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2016 Merci LeCrabe, heureux de pouvoir me reconnecter dans ton forum. Lien vers le commentaire
Messages recommandés