Aller au contenu
Communauté

Absence

Messages recommandés

Posté(e)

Comme je ne savais pas ou poster, je voulais signaler qu'en ce moment je ne suis pas très assidu au forum, je m'en excuse auprés du Crabe et de la communauté.  Quelques petits soucis mais je reviendrais très vite.

Posté(e)

Aucune excuse n'est tolérée sur ce forum ! Même à l'article de la mort, tu dois aider tes compatriotes @jeanclaude34 !

Nan t'inquiète, c'est gentil de penser à la communauté mais toi comme nous tous, on a nos vies et le site passe après ce qui est bien normal. On ne t'en voudra jamais de ne pas être présent, on sera toujours content de te savoir ici :) 

A très vite ! J'espère que tes soucis ne termineront bientôt.

• Plusser (+1) 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Après plusieurs semaines d'absence, me voila de retour afin de vous dire que je suis très heureux de  vous lire et rattraper le retard dans l'assimilation de vos connaissances et autres astuces que vous prodiguez tous les jours. J'en ai pour un moment.

Posté(e)

Bon retour !

Aux dernières nouvelles, Le Crabe nous a encore ajouté ces petites images dans la catégorie Divers des smileys, et deux tutos burlesques sont apparus dans la section Tutoriels et Astuces.

:c_wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...