calisto06 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Pour ceux qui auraient encore un doute sur ce que veut faire le gouvernement actuel JN Barrot dans cette emission :"Un 'international réactionnaire' qui veut peser sur la présidentielle 2027 ? ➡️ 'J'ai le sentiment qu'elle tente de le faire. Notre responsabilité est de l'en empêcher [...] Cela passe par une mise au pas des réseaux sociaux qui servent de plateformes [...]', dit Jean-Noël Barrot"
Longaripa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour Cela montre bien que la protection des enfants n'est qu'un prétexte. Et pratiquement tous les pays européens s'y mettent ..... "international réactionnaire" : c'est nouveau, ça vient de sortir. Avant, il y avait "céléruss". Là, c'est mieux, ça englobe plus. Modifié il y a 6 heures par Longaripa
Delta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 24 minutes, Longaripa a dit : Avant, il y avait "céléruss". ils ont bon dos hein.. Si il n'avait pas exister aurait fallut les inventés, hein.. Bas attendez vous n'êtes même pas encore a l'aube du pire qui vas vous arriver ... J'attends encore quelques informations preuves etc avant de me confirmer ce qui s'approche.... Mais si cela se confirme vous avez pas encore finit avec Big Brother, l'effet macroniste, et les emmerdes avec la gauche etc. allait une petite fuite que je vais créer .. Macron aspire et espère a la continuité de la guerre, torpiller les accord éventuel voir de la propagation entre Uk/Rss/UE pour annulé les élections car pas d’élections en cas de guerre autant dire vous êtes pas dans la mouise les copains
Messages recommandés