charlie Posté(e) le 4 juillet 2016 Share Posté(e) le 4 juillet 2016 bonjour a toutes et a tous. voici mon problème. possédant une tablette lazer MID7115CM ( attention tablette hors compétition tellement elle est peut performante, si vous hésitez a en acheter une surtout ne le faite pas.) je n'arrives pas a effectuer un reset usine en effet lorsque j'effectue cette manipulation un tableau en chinois (je pense) s'ouvre pendant 1 sec et se referme et a tablette démarre normalement. je vous remercie de l'intérêt que vous pourrez porter a cette question Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 5 juillet 2016 Share Posté(e) le 5 juillet 2016 Salut charlie si elle fonctionne et que tu n'as pas de soucis particuliers à ta place je la laisserai tel quel car tout est en chinois pour comprendre on est mal barré au risque de la bricker Lien vers le commentaire
charlie Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour, Si seulement je pouvais. Malheureusement j'en ais besoin et je ne retrouve plus mon code schema pour deverouiller ma tablette EDIT Modération - Pas besoin de mettre deux messages à la suite, tu peux éditer ton message Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 5 juillet 2016 Share Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) Yep, Si ça ne te gène pas de perdre toute tes données, tu devrais installer une ROM custom. C'est beaucoup plus performant que l'OS pré-installé Cherche un peu sur les forums, tu devrais en trouver qui conviennent à ton modèle EDIT : Apparemment, il n'y en a pas Modifié le 5 juillet 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 5 juillet 2016 Share Posté(e) le 5 juillet 2016 Méthode n°1 Connecte ta tablette à l'ordinateur avec le câble USB, puis lance une console et entre les lignes de commandes suivantes : ( pour cela il te faut quand même 2 choses : ADB installer sur ton ordinateur qui se trouve dans le SDK Dispo ICI et le mode USB Debugging activé sur ta tablette. les lignes de commandes adb shell cd /data/data/com.android.providers.settings/databases sqlite3 settings.db update system set value=0 where name='lock_pattern_autolock'; update system set value=0 where name='lockscreen.lockedoutpermanently'; .quit Ensuite, redémarre ta tablette et tu pourras la débloquer avec le schéma que tu souhaites Méthode n°2 Si la première méthode ne fonctionne pas, branche ta tablette sur le port USB de ton PC, lance un terminal et entre la ligne de commande suivante : adb shell rm /data/system/gesture.key Cela aura pour effet de supprimer le schéma en question. Reboote ta tablette et taaadaa ! Méthode n°3 Si aucune des 2 méthodes ont fonctionné je ne peux plus rien pour toi Mdr Abawé Lien vers le commentaire
Messages recommandés