Jump to content

delphy

Membres
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About delphy

  • Rank
    Matelot

PC settings

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  1. Bonjour, J’ai essayé l’option "Grand administrateur", sans succès, comme pour les autres options. Mais j’ai réussi à trouver une solution, un peu tirée par les cheveux. On m’a prêté un HDD externe, j’ai pu y copier tout mon dossier photo, bien sûr j’ai dû y changer le propriétaire, et j’ai enfin réussi à le faire pour tout le dossier photo, en une fois. J’ai ensuite essayé de copier, les sous-dossiers incriminés, sur mon disque interne, en écrasant les précédents fichiers, mais ça n’a pas fonctionné. J’ai, alors, copié les sous-dossiers dans des nouveaux dossiers, et l
  2. Comme je l'ai dit avant, ça ne change rien. Sur les copies que j'ai faites précédemment, le propriétaire avait été modifié.
  3. Le changement de propriétaire est bien pris ne compte pour le dossier, mes n'impacte pas les fichiers. Pour l'instant, je n'ai pas constaté d'autres fichiers, que les photos, qui ont ce problèmes. Au début, à l'ouverture des différents dossiers, w10 me demander de les ouvrir en temps qu' Administrateur, la fenêtre habituelle s'ouvrait et je cliquais sur OK, et c'était bon pour la suite (Une seule fois par dossier, et pas tous les dossiers).
  4. Avec XnView, mais peut importe, ces fichiers ne s'ouvrent avec aucun autres logiciels.
  5. Bonjour, - J'ai qu'un seul PC, je n'ai pas pu essayer sur un autre. - Quelque soit l'apparence des icônes, elles ne changes pas, car les fichiers ne s'associent pas au logiciel qui les ouvre, habituellement.
  6. Je l'ai fait, aussi, mais pour les dossiers qui posent problème, ça ne change rien.
  7. J'ai déjà fait ça, mais pour certains dossiers, comme celui là, ça ne marche pas. Il faut que je fasse cela, fichier par fichier.
  8. Bonjour, Voici les copies d'écran demandées. 2021-02-20_184533.pdf 2021-02-20_184804.pdf 2021-02-20_184913.pdf
  9. J'ai essayé de réinstaller Windows 10, ça n'a rien changé. Je vais chercher d'autres solutions, en espérant que je trouverai la bonne. Merci pour ton aide.
  10. Non, je n'ai pas d'autres soucis. Je vais essayer la réinstallation sans perte de données.
  11. Merci, mais ce n'est ni plus ni moins que l'article cité en référence, du Crabeinfo, que j'ai suivi.
  12. Bonjour, C’est à la suite d’un problème de boot, que j’ai essayé de réparer en suivant de tutos, mais sans succès. J’ai donc réinstallé Windows 10 sur mon disque SSD. Mes fichiers perso, dont les photos, sont sur un autre disque, dans trois partitions (Datas, Photos, Vidéos).
  13. Bonjour, À la suite d’un problème PC, j’ai dû réinstaller W10. Depuis, je ne peux plus ouvrir un bon nombre de mes photos : "Accès refusé, vous n’avez pas les autorisations". J’ai suivi le tuto " Accès refusé à un dossier obtenir les droits administrateur", cela à marcher pour un dossier, mais pour plusieurs autres, ça ne marche pas : Windows me renvoie des erreurs pour chacun des fichiers contenus dans les dossiers. Je suis obligé de faire l’opération, fichier par fichier. Une vraie galère. Ce qui me surprend, c’est que tous les fichiers d’un même dossier, ne sont pas concernés par ce pr
×
×
  • Create New...