Monteau13 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut tout le monde ! Mon Predator Helios 300 , modèle PH317-52, est en train de rendre l'âme... J'aimerais le changer pour faire de la bureautique, regarder des films UHD, faite du montage vidéo et utiliser PhotoShop. Que me conseillez-vous qui ne coûterait pas 2 bras ? Merci d'avance.
Delta Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes (modifié) il y a 34 minutes, Monteau13 a dit : Que me conseillez-vous qui ne coûterait pas 2 bras ? hello, le plus simple, donné moi le prix max que vous désiré payer ensuite AMD ou Intel. je vais voir un peut ... Ensuite, tour seul, ou alors tour + écran + divers périphériques .. L'air de rien les peripheriques tel que souris enceintes disques dur etc etc etc l'air de rien, même si c'est pas chère a l'unité, mis bout a bout on est vite a 150 eur. Disque dur, limite vous pouvez prendre celui de votre Helios.. Modifié il y a 25 minutes par Delta
Monteau13 Posté(e) il y a 3 minutes Auteur Posté(e) il y a 3 minutes Hello @Delta! Gentil de me répondre! Je cherche un PC Portable AMD ou Intel pas d'apriori, moins de 600€ si c'est possible sinon il faut me le dire si c'est trop fou... Pour les disques j'ai mon M2 NVMe de 500 Go plus un SSD de 2 To qui sont encore bons. Merci !
Messages recommandés