Aller au contenu
Site Communauté

[Mobile] je n'arrives pas a remetre en etat de sortie usine ma tablette lazer


charlie

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous.

voici mon problème. possédant une tablette lazer MID7115CM ( attention tablette hors compétition tellement elle est peut performante, si vous hésitez a en acheter une surtout ne le faite pas.) je n'arrives pas a effectuer un reset usine en effet lorsque j'effectue cette manipulation un tableau en chinois (je pense) s'ouvre pendant 1 sec et se referme et a tablette démarre normalement.

je vous remercie de l'intérêt que vous pourrez porter a cette question 

 

20160704_222214[1].jpg

Lien vers le commentaire

Yep,

Si ça ne te gène pas de perdre toute tes données, tu devrais installer une ROM custom. C'est beaucoup plus performant que l'OS pré-installé ;)

Cherche un peu sur les forums, tu devrais en trouver qui conviennent à ton modèle ;)

EDIT : Apparemment, il n'y en a pas :(

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Méthode n°1

Connecte ta tablette à l'ordinateur avec le câble USB, puis lance une console et entre les lignes de commandes suivantes : ( pour cela il te faut quand même 2 choses :

ADB installer sur ton ordinateur qui se trouve dans le SDK Dispo ICI

et le mode USB Debugging activé sur ta tablette.

 

les lignes de commandes

  • adb shell
  • cd /data/data/com.android.providers.settings/databases
  • sqlite3 settings.db
  • update system set value=0 where name='lock_pattern_autolock';
  • update system set value=0 where name='lockscreen.lockedoutpermanently';
  • .quit 

Ensuite, redémarre ta tablette et tu pourras la débloquer avec le schéma que tu souhaites :ph34r:

Méthode n°2

Si la première méthode ne fonctionne pas, branche ta tablette sur le port USB de ton PC, lance un terminal et entre la ligne de commande suivante :

  • adb shell rm /data/system/gesture.key

Cela aura pour effet de supprimer le schéma en question. Reboote ta tablette et taaadaa !

 

Méthode n°3 

Si aucune des 2 méthodes ont fonctionné je ne peux plus rien pour toi Mdr Abawé xDxDxDxDxDxDxDxDxD

Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [Mobile] je n'arrives pas a remetre en etat de sortie usine ma tablette lazer
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...