charlie Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 bonjour a toutes et a tous. voici mon problème. possédant une tablette lazer MID7115CM ( attention tablette hors compétition tellement elle est peut performante, si vous hésitez a en acheter une surtout ne le faite pas.) je n'arrives pas a effectuer un reset usine en effet lorsque j'effectue cette manipulation un tableau en chinois (je pense) s'ouvre pendant 1 sec et se referme et a tablette démarre normalement. je vous remercie de l'intérêt que vous pourrez porter a cette question Link to comment
Jeremya Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Salut charlie si elle fonctionne et que tu n'as pas de soucis particuliers à ta place je la laisserai tel quel car tout est en chinois pour comprendre on est mal barré au risque de la bricker Link to comment
charlie Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 Bonjour, Si seulement je pouvais. Malheureusement j'en ais besoin et je ne retrouve plus mon code schema pour deverouiller ma tablette EDIT Modération - Pas besoin de mettre deux messages à la suite, tu peux éditer ton message Link to comment
Mreve Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 (edited) Yep, Si ça ne te gène pas de perdre toute tes données, tu devrais installer une ROM custom. C'est beaucoup plus performant que l'OS pré-installé Cherche un peu sur les forums, tu devrais en trouver qui conviennent à ton modèle EDIT : Apparemment, il n'y en a pas Edited July 5, 2016 by Mreve Link to comment
Jeremya Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Méthode n°1 Connecte ta tablette à l'ordinateur avec le câble USB, puis lance une console et entre les lignes de commandes suivantes : ( pour cela il te faut quand même 2 choses : ADB installer sur ton ordinateur qui se trouve dans le SDK Dispo ICI et le mode USB Debugging activé sur ta tablette. les lignes de commandes adb shell cd /data/data/com.android.providers.settings/databases sqlite3 settings.db update system set value=0 where name='lock_pattern_autolock'; update system set value=0 where name='lockscreen.lockedoutpermanently'; .quit Ensuite, redémarre ta tablette et tu pourras la débloquer avec le schéma que tu souhaites Méthode n°2 Si la première méthode ne fonctionne pas, branche ta tablette sur le port USB de ton PC, lance un terminal et entre la ligne de commande suivante : adb shell rm /data/system/gesture.key Cela aura pour effet de supprimer le schéma en question. Reboote ta tablette et taaadaa ! Méthode n°3 Si aucune des 2 méthodes ont fonctionné je ne peux plus rien pour toi Mdr Abawé Link to comment
Recommended Posts