syrinx Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Bonjour à tous depuis mon merveilleux petit pays plat En espérant qu'il ne finisse pas noyé au vu des trombes qu'on s'est ramassé tout ce mois de juin Bref, je débarque donc après avoir découvert et le site et le forum via une tite recherche dans l'espoir de trucider une bonne fois pour toute le forcing de ces petits crapulo-salapiauds de MS lesquels veulent absolument me coller leur Windows 10. Manifestement, ça leur grille grave les ampoules quand on leur dit "non, j'veux pas d'ton bidule machin chouette, je veux juste garder celui avec lequel j'ai des affinités" Enfin, nom d'une sacrée moule vagabonde, ça ne se commande pas les sentiments ! Si ? Bon, considérons donc qu'à quelque chose malheur est bon puisque je vous ai trouvé Evidement, c'est une question de point de vue. P'têt que vous ne penserez pas pareil Vous l'aurez remarqué, je ne me prends pas trop au sérieux, ce qui n'empêche pas que je prenne les autres au sérieux. Du moins, quand il y a lieu :-) Je ne suis pas sûre de pouvoir aider mon prochain en informatique même si je ne suis pas totalement nouille trop cuite en la matière. Mes connaissances sont tout de même fort basiques. Par contre, je suis certaine de solliciter la vôtre et d'ailleurs, je me précipiterai pour ma première question dès que j'aurai fini de bavasser ici. Euh, ça se voit que je suis un rien bavarde? Au plaisir de vous croiser ici et là. Ah oui, je promets de dire bonjour, svp, merci et ne pas crier :-) Cordialement, syrinx Link to comment
Le PoissonClown Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Bienvenue ! il y a 17 minutes, syrinx a dit : Euh, ça se voit que je suis un rien bavarde? On s'en fiche : c'est aéré et plaisant à lire. il y a 18 minutes, syrinx a dit : Au plaisir de vous croiser ici et là. Pareillement. Bon surf à toi ! Link to comment
Jeremya Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Salut Syrinx te souhaite la bienvenue parmi les crabonautes et te souhaite également une bonne navigation sur le site au plaisir de te croiser prochainement également !!! Link to comment
Mreve Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Bienvenue Quelques tutoriels pour bien débuter sur le fofo : Poser une question sur le crabeinfo.net Rédaction et mise en forme des messages Envoyer un MP (Message Privé) 1 Link to comment
syrinx Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 Bonjour Le PoissonClown et Jeremya Merci pour votre aimable accueil Merci Mreve, Je vais lire ça Link to comment
Recommended Posts