Jeremya Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour à tous je me présente Jeremya petit nouveau sur le forum donc je voulais le faire savoir et tous vous saluer et souhaiter la bienvenue au nouvel arrivé juste après moi voila je ferais le maximum pour être présent sur le forum pour apporter mon aide quand je le pourrais à très bientôt Jeremya Vive le crabe
Mreve Posté(e) le 27 juin 2016 Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) Yeah ! Un de plus ! Il y a 11 heures, Jeremya a dit : Vive le crabe Y'a pas que des crabes ici ! ( ) Quelques tutoriels pour bien débuter sur le fofo : Poser une question sur le crabeinfo.net Rédaction et mise en forme des messages Envoyer un MP (Message Privé) Modifié le 27 juin 2016 par Mreve
Le PoissonClown Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Ça fait grand plaisir. Bienvenue à toi !
Jeremya Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit : Ça fait grand plaisir. Bienvenue à toi ! Merci Le PoissonClown
Messages recommandés