Aller au contenu
Site Communauté

Problème après réinstallation de win8 (pavé tactile)


Vidar
Aller à la solution Résolu par Le Crabe,

Messages recommandés

Bonsoir.
Windows m'a installé automatiquement Windows 10 alors que je voulais pas, donc je suis repassé sur Windows 8 comme expliquer, nickel.
Sauf que depuis mon pavé tactile marche a moitié, je peux bouger et faire clic droit et gauche mais pas de défilement ni de zoom etc... C'est vraiment embêtant car j'ai l'habitude de l'utilisé comme ça. 
Pouvez-vous m'aidez svp ??
Merci !!! 

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ta question.

Tu parles d'un pavé tactile, donc pour moi d'une partie de ton clavier (au fait, intégré dans un portable ? clavier 102 touches filaire via prise DIN ? filaire via USB ? clavier sans fil ? ou carrément pavé tactile USB en complément de ton clavier intégré de portable ?).

Et juste ensuite, tu nous parles de clic droit et gauche, de défilement, de zoom ... là c'est une souris, non ?

Ou alors tu as un pavé tactile très spécial.

Peux tu nous en dire un peu plus ?

Lien vers le commentaire
  • Solution

Salut @Vidar,

Lors de la rétrogradation vers Windows 8, les drivers de ton pavé tactile ont dû sauté. A mon sens, en les réinstallant, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Tu devrais aller sur le site du fabricant de ton ordinateur et télécharger puis réinstaller les drivers du pavé tactique. Si tu as besoin d'aide, donne-moi la référence de ton PC.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...