Vidar Posté(e) le 5 juin 2016 Share Posté(e) le 5 juin 2016 Bonsoir. Windows m'a installé automatiquement Windows 10 alors que je voulais pas, donc je suis repassé sur Windows 8 comme expliquer, nickel. Sauf que depuis mon pavé tactile marche a moitié, je peux bouger et faire clic droit et gauche mais pas de défilement ni de zoom etc... C'est vraiment embêtant car j'ai l'habitude de l'utilisé comme ça. Pouvez-vous m'aidez svp ?? Merci !!! Lien vers le commentaire
Seagram Posté(e) le 5 juin 2016 Share Posté(e) le 5 juin 2016 Bonsoir, Je ne comprends pas bien ta question. Tu parles d'un pavé tactile, donc pour moi d'une partie de ton clavier (au fait, intégré dans un portable ? clavier 102 touches filaire via prise DIN ? filaire via USB ? clavier sans fil ? ou carrément pavé tactile USB en complément de ton clavier intégré de portable ?). Et juste ensuite, tu nous parles de clic droit et gauche, de défilement, de zoom ... là c'est une souris, non ? Ou alors tu as un pavé tactile très spécial. Peux tu nous en dire un peu plus ? Lien vers le commentaire
Vidar Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2016 C'est un pavé tactile intégré à l'ordinateur portable tout à fait normal. Avec 2 doigts je pouvais faire défiler une page internet par exemple ou alors zoomer avec 2 doigts aussi en les écartant Lien vers le commentaire
Solution Le Crabe Posté(e) le 7 juin 2016 Solution Share Posté(e) le 7 juin 2016 Salut @Vidar, Lors de la rétrogradation vers Windows 8, les drivers de ton pavé tactile ont dû sauté. A mon sens, en les réinstallant, tout devrait rentrer dans l'ordre. Tu devrais aller sur le site du fabricant de ton ordinateur et télécharger puis réinstaller les drivers du pavé tactique. Si tu as besoin d'aide, donne-moi la référence de ton PC. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 10 juin 2016 Share Posté(e) le 10 juin 2016 Yep, Tu peux aussi utiliser DriverCloud Lien vers le commentaire
Vidar Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2016 J'ai téléchargé le driver pour le pavé tactile. Quand je commence le processus on me demande soit " repair" ou " remove" je fais quoi ? Svp merci !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés