Vidar Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Bonsoir. Windows m'a installé automatiquement Windows 10 alors que je voulais pas, donc je suis repassé sur Windows 8 comme expliquer, nickel. Sauf que depuis mon pavé tactile marche a moitié, je peux bouger et faire clic droit et gauche mais pas de défilement ni de zoom etc... C'est vraiment embêtant car j'ai l'habitude de l'utilisé comme ça. Pouvez-vous m'aidez svp ?? Merci !!! Link to comment
Seagram Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Bonsoir, Je ne comprends pas bien ta question. Tu parles d'un pavé tactile, donc pour moi d'une partie de ton clavier (au fait, intégré dans un portable ? clavier 102 touches filaire via prise DIN ? filaire via USB ? clavier sans fil ? ou carrément pavé tactile USB en complément de ton clavier intégré de portable ?). Et juste ensuite, tu nous parles de clic droit et gauche, de défilement, de zoom ... là c'est une souris, non ? Ou alors tu as un pavé tactile très spécial. Peux tu nous en dire un peu plus ? Link to comment
Vidar Posted June 6, 2016 Author Share Posted June 6, 2016 C'est un pavé tactile intégré à l'ordinateur portable tout à fait normal. Avec 2 doigts je pouvais faire défiler une page internet par exemple ou alors zoomer avec 2 doigts aussi en les écartant Link to comment
Solution Le Crabe Posted June 7, 2016 Solution Share Posted June 7, 2016 Salut @Vidar, Lors de la rétrogradation vers Windows 8, les drivers de ton pavé tactile ont dû sauté. A mon sens, en les réinstallant, tout devrait rentrer dans l'ordre. Tu devrais aller sur le site du fabricant de ton ordinateur et télécharger puis réinstaller les drivers du pavé tactique. Si tu as besoin d'aide, donne-moi la référence de ton PC. Link to comment
Mreve Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Yep, Tu peux aussi utiliser DriverCloud Link to comment
Vidar Posted June 11, 2016 Author Share Posted June 11, 2016 J'ai téléchargé le driver pour le pavé tactile. Quand je commence le processus on me demande soit " repair" ou " remove" je fais quoi ? Svp merci !!! Link to comment
Recommended Posts