Aller au contenu
Site Communauté

Redo Backup

dudon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai utilisé Redo Backup avec Windows 7, sans problème.

Je viens de passer à Windows 10 et Redo Backup ne fonctionne pas, il plante après la page d'accueil, j'ai un écran avec des vagues jaunâtres, je dois couper l'alimentation du PC pour revenir à un état normal.

Quelqu'un peut-il me dépanner ?

Merci et bonne journée. 

Posté(e) (modifié)

Slt. dudon :c_wink:

Ben oui, jusque win 7 la table de partition des DD était en "mbr" et actuellement pour W8 et 10 tu es en "gpt" donc pour Redo c'est du chinois :D il ne reconnait pas "gpt"...

Beaucoup d'utilitaires sympa se sont arrêté à Win7, encore un sale coup de Microsoft... :c_evil:

Modifié par Roger1
  • Plusser (+1) 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Roger1 a dit :

Slt. dudon :c_wink:

Ben oui, jusque win 7 la table de partition des DD était en "mbr" et actuellement pour W8 et 10 tu es en "gpt" donc pour Redo c'est du chinois :D il ne reconnait pas "gpt"...

Beaucoup d'utilitaires sympa se sont arrêté à Win7, encore un sale coup de Microsoft... :c_evil:

Posté(e)

Merci pour les infos sur Redo Backup.

Bien sûr j'ai utilisé Windows, mais j'aurais préféré RB pour sa simplicité d'utilisation et surtout son indépendance à windows.

Peut être, on peut toujours rêver, qu'une version sortira pour W10. 

Bonne journée.

Posté(e)

Je reviens sur le post de Roger1, j'ai vérifié (Gestion des disques/Volume/Type de partition) = DEMARRAGE STANDARD, donc MBR.

Posté(e)

Pourquoi pas !

Mais, ordinateur de bureau (Tour) avec lecteur cd/dvd interne en sata, je ne vois pas l'interaction avec l'usb.

A voir ! 

Posté(e)

J'ai trouvé la solution que j'avais sous les yeux sans m'en apercevoir.

Il faut lancer le logiciel en "SAFE MODE", à part la transformation du clavier QWERTY en AZERTY, que je n'ai pas réussi, c'est secondaire, tous le reste est O.K.

Affaire réglée, merci à tous les contributeurs sur ce sujet, qui n'aurait jamais dû voir le jour. 

• Mreve a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...