Jump to content
Communauté

Redo Backup


Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai utilisé Redo Backup avec Windows 7, sans problème.

Je viens de passer à Windows 10 et Redo Backup ne fonctionne pas, il plante après la page d'accueil, j'ai un écran avec des vagues jaunâtres, je dois couper l'alimentation du PC pour revenir à un état normal.

Quelqu'un peut-il me dépanner ?

Merci et bonne journée. 

Posted (edited)

Slt. dudon :c_wink:

Ben oui, jusque win 7 la table de partition des DD était en "mbr" et actuellement pour W8 et 10 tu es en "gpt" donc pour Redo c'est du chinois :D il ne reconnait pas "gpt"...

Beaucoup d'utilitaires sympa se sont arrêté à Win7, encore un sale coup de Microsoft... :c_evil:

Edited by Roger1
  • Plusser (+1) 1
Posted
Il y a 16 heures, Roger1 a dit :

Slt. dudon :c_wink:

Ben oui, jusque win 7 la table de partition des DD était en "mbr" et actuellement pour W8 et 10 tu es en "gpt" donc pour Redo c'est du chinois :D il ne reconnait pas "gpt"...

Beaucoup d'utilitaires sympa se sont arrêté à Win7, encore un sale coup de Microsoft... :c_evil:

 

Posted

Merci pour les infos sur Redo Backup.

Bien sûr j'ai utilisé Windows, mais j'aurais préféré RB pour sa simplicité d'utilisation et surtout son indépendance à windows.

Peut être, on peut toujours rêver, qu'une version sortira pour W10. 

Bonne journée.

Posted

Je reviens sur le post de Roger1, j'ai vérifié (Gestion des disques/Volume/Type de partition) = DEMARRAGE STANDARD, donc MBR.

Posted

Pourquoi pas !

Mais, ordinateur de bureau (Tour) avec lecteur cd/dvd interne en sata, je ne vois pas l'interaction avec l'usb.

A voir ! 

Posted

J'ai trouvé la solution que j'avais sous les yeux sans m'en apercevoir.

Il faut lancer le logiciel en "SAFE MODE", à part la transformation du clavier QWERTY en AZERTY, que je n'ai pas réussi, c'est secondaire, tous le reste est O.K.

Affaire réglée, merci à tous les contributeurs sur ce sujet, qui n'aurait jamais dû voir le jour. 

  • Mreve locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...