zakfm Posté(e) jeudi à 13:49 Posté(e) jeudi à 13:49 Bonjour, Sur KDE neon avec dolphin comme navigateur de fichier, j'ai un petit problème. Ma corbeille ne se vide qu'avec un redémarrage de dolphin. Et l'icône de la corbeille dans la barre des tâches du bureau ne se dégonfle qu'après un redémarrage du PC. Ce n'est pas dramatique, mais ça m'énerve de ne pas comprendre. Merci pour vos réponses. Citer
zelandonii Posté(e) jeudi à 15:13 Posté(e) jeudi à 15:13 (modifié) Bonjour @zakfm, Je suis sous Linux Mint avec Cinnamon, je ne connais donc pas KDE neon mais j'étais confronté au même problème lors d'une précédente version de Mint. Peut-être que @Tulburite à une solution. Modifié jeudi à 15:14 par zelandonii 1 Citer
zakfm Posté(e) jeudi à 15:51 Auteur Posté(e) jeudi à 15:51 il y a 35 minutes, zelandonii a dit : Bonjour @zakfm, Je suis sous Linux Mint avec Cinnamon, je ne connais donc pas KDE neon mais j'étais confronté au même problème lors d'une précédente version de Mint. Peut-être que @Tulburite à une solution. Merci ! Citer
Tulburite Posté(e) jeudi à 18:17 Posté(e) jeudi à 18:17 Bonjour, Je ne connais pas spécialement KDE Neon, mais le bureau KDE ne m'est pas inconnu non plus. J'avais testé une distribution Kubuntu, mais je n'avais pas accroché. Cependant, j'avais eu le même problème et j'avais trouvé un remède sur un forum en faisant quelques manipulations et en passant quelques commandes avec le terminal. Pour commencer, j'avais réinitialisé le widget de la corbeille en le supprimant et ensuite, j'avais rajouté un nouveau Widget (pour remettre la corbeille) Ensuite, j'avais mis à jour ma distribution avec le terminal Et pour terminer, j'avais réinitialisé la configuration de "Plasma" avec cette commande : rm ~/.config/trashrc Cependant, ces manipulations datent de quelques années et sur une distribution Kubuntu, pas sur KDE Neon, donc il faut essayer pour voir si ça fonctionne. Citer
zakfm Posté(e) jeudi à 19:03 Auteur Posté(e) jeudi à 19:03 @Tulburite : Merci pour ta réponse. J'ai tout fait suivant tes indications. Hélas,rien n'a changé. Citer
Tulburite Posté(e) vendredi à 21:06 Posté(e) vendredi à 21:06 Bonjour, Quelle est la version de Plasma ? Citer
Messages recommandés