Canet66 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour Il m'arrive un drôle de truc ,actuellement, depuis quelques jours. J'écoute la radio du web, le son se coupe, l'écran est masqué et une fenêtre google apparait. Elle dit de je suis sélectionné pour x, y etc. J'ai fait une capture plein écran et impossible de la retrouver dans mon ordi. Hier, dans mes favoris masqués, j'ai retrouvé 2 ou 3 traces mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit. J'ai pu remarquer qu'en survolant il apparaît le nom de SFR donc pour des clients SFR. Effectivement SFR, je suis client . La prochaine fois je prends une photo avec mon APN. A plus pour des commentaires Citer
Delta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures hello, quand cela arrive, vous cliquer sur la touche du clavier print screen ou prt scr ou sysrq ensuite appeler le programme PAINT et la vous faite CTRL V donc pour coller en quelques sorte. Le logiciel Paint vas vous faire la capture. Plus qu'as sauvegarder la ou vous le desirez Citer
Canet66 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures (modifié) OK, mais pourquoi avec l'outil capture écran impossible, je viens d'essayer imp/écran/syst, je me retrouve avec la même capture Modifié il y a 5 heures par Canet66 Citer
Delta Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 39 minutes, Canet66 a dit : OK, mais pourquoi avec l'outil capture écran impossible, je viens d'essayer imp/écran/syst, je me retrouve avec la même capture faites des capture avec votre smartphone de votre écran de pc quand vous faites cette manipulation qu'on y voie plus clair ensemble Citer
Canet66 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures En fait, je retrouve les autres captures. Je pense plutôt à un genre d'arnaque du web comme les messages sur la messagerie = carte vitale, les amendes à payer etc Citer
Delta Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il faudrait demander a @Longaripa d'y jeter un oeil 1 Citer
Longaripa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour On peut regarder. Suivez ce tuto --> https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ Il y a 3 rapports à poster Utiliser https://www.catupload.com/ pour héberger les fichiers Citer
calisto06 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Note de modération : topic transféré en Désinfection Citer
Messages recommandés