Aller au contenu
Communauté

KMS VL_ALL

Duncan

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Suite à une installation de Windows 11 pour tester, j'ai utiliser KMS_VL_ALL disponible sur le site.

Malheureusement quelque temps après j'ai eu un hack de mon discord, malgré un mdp de 20 caractères ! puis des fuites et hack de différent site et bopite mail !

Apres scan de mon PC pour en avoir le coeur net, KMS contient un trojan !

Je tenais à vous le signaler 

Faux positif, véritable trojan ou finalement pure coïncidence ?

Et j'en profite aussi pour trouver de l'aide et des informations pour scanner mon Pc avant de tout réinstallé !

D'ailleurs je regarde pour partir sur de bonne base une License de Windows 11 et Office à pas chere comme il en existe ici et là mais mais des doutes sur la nature de celle ci !

notamment la notion OEM ! je suis du genre à tout réinstaller régulièrement et repartir sur du clean  ! 

Merci

Posté(e)

Bonjour

C'est toujours risqué de vouloir contourner des licences avec de tels programmes. 

Ceci dit, quel est l'intérêt de scanner le PC si c'est pour réinstaller après ? 

Pour ce faire, si besoin:

Suivez ce tuto  --> https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/

Il y a 3 rapports à poster 

Cjoint ne fonctionne plus. Utiliser https://www.catupload.com/ pour héberger les fichiers 

Il n'y a pas de problème avec les licences pas chères. 
Si on réinstalle derrière, elle est conservée automatiquement.

Posté(e)
il y a 1 minute, Longaripa a dit :

Il n'y a pas de problème avec les licences pas chères. 
Si on réinstalle derrière, elle est conservée automatiquement.

hello @Longaripa

petite incursion info utile.

tu parle de licence pas chère ... Vus ta section, tu sais de quoi tu parle.. Pourrait tu m’éclairer sur un site que tu conseillerait ?? Et où tu irai chercher ta clé par exemple

Posté(e) (modifié)

Un exemple  ici .

Il y en a d'autres. 
Quand je dis qu'il n'y a pas de problème, c'est au niveau sécurité.
Il arrive que la licence fournie ne fonctionne pas.
Par exemple elle a déjà été utilisée. Au pire, on perd 1 ou 2 euros si on n'arrive pas à la faire remplacer.

Perso, je n'en ai jamais acheté. Je ne conseille aucun site.
J'ai fait des migrations gratuites, et dupliqué les disques durs.
Je réinstalle souvent, la licence se réactive automatiquement.

Modifié par Longaripa
  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

@Longaripa Je souhaite savoir d'où vient le problème, si c'est à cause de KMS (qui peux infecter d'autres personnes) ou ailleurs et si il y des fuites, dans ce cas changer des adresses mail sensible en plus des MDP.

Et si il n'y a rien de caché sur un autre disque.

C'est chronophage de changer des MDP de nombreux sites et fébrile à l'idée d'un nouveau hack.

Et quand l'App de ta banque demande la validation d'un achat Amazon tu deviens parano ! Bref

A priori il n'y a plus rien sur mon poste mais dans le doute je vais envoyer le rapport. Merci.

J'ai vu des licences sur Cdiscount par exemple à qlq dizaine de centimes, euro ou même dizaine sur d'autres sites .

Mais les descriptions parfois contradictoires et des licences a vie jusqu'à formatage du disque par exemple me laisse perplexe.

Merci 

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, calisto06 a dit :

Alors il y a un soucis avec le dépôt peut être 

C'est à dire ? 

Le kms est vraiment infecté ou faux positif ?

Le screen représente le scan que j'ai effectué après avoir retélécharger les fichiers dans le doute.

PS rho, encore un compte bloqué pour activité suspect ! il y a eu une fuite d'adresse mais je ne sais pas comment ou  et comment

Et qlq1 s'amuse à tester mes adresses email ici et là. vais devoir créer et changer pas mal d'adresse émail :(

Modifié par Duncan
Posté(e)

Bonjour 

Il y a 12 heures, Duncan a dit :

PS rho, encore un compte bloqué pour activité suspect ! il y a eu une fuite d'adresse mais je ne sais pas comment ou  et comment

Cela concerne une ou pluiseurs adresses ? 
Vous pouvez les vérifier ici :  https://haveibeenpwned.com/

Il y a 12 heures, Duncan a dit :

Le kms est vraiment infecté ou faux positif ?

Le screen représente le scan que j'ai effectué après avoir retélécharger les fichiers dans le doute.

Tous les logiciels ne ce genre sont considérés comme des trojans.
Difficile de dire si ils le sont réellement.

Postez les rapports demandés dans la procédure plus haut.