gege12 Posté(e) mardi à 13:05 Posté(e) mardi à 13:05 Bonjour à tous, Impossible de me connecter en Wifi depuis hier ,le problème vient du PC portable ACER A515-51G-58XE.Quand je vais dans gestionnaire de périphériques dans carte réseau ma carte n'apparait pas ,dans autres périphériques / contrôleur de réseau (aucun pilote n'est installé ). Citer
zelandonii Posté(e) mardi à 15:47 Posté(e) mardi à 15:47 (modifié) Bonjour @gege12, - Dans la barre de recherche W, tape "Gestionnaire de périphériques". - Recherche ta carte réseau et double-clique dessus. - Clique sur l'onglet Pilote. - Pour finir, clique sur "Revenir à la version précédente", valide et redémarre le PC. Modifié mardi à 15:48 par zelandonii Citer
gege12 Posté(e) mardi à 16:20 Auteur Posté(e) mardi à 16:20 Bonjour zelandonii Merci pour ton message .Dans la liste carte réseau ma carte n'apparait pas .Dans autres périphériques ,il y a un petit rond blanc avec un point d'interrogation et dans la liste il y a contrôleur de réseau et quand je clic dessus il y a : Aucun pilote n’est installé pour ce périphérique. Citer
gege12 Posté(e) hier à 05:34 Auteur Posté(e) hier à 05:34 Bonjour, Je te joins les captures d'écrans .Ma carte réseau : Qualcomm Athers QCA 9377 802.11ac Wireless Network Adapter. Citer
zelandonii Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures OK. Suis ce tutoriel pour l'installer. https://lecrabeinfo.net/tutoriels/snappy-driver-installer-origin-mettre-a-jour-les-pilotes-drivers-de-son-pc/ 1 Citer
gege12 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures J'ai installé Snappy driver et je te joins la réponse . Citer
zelandonii Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Tu as bien coché les lignes pour l'installation ? 1 Citer
gege12 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Je viens d'essayer avec le liens que tu m'as donné ,mais il y a des pubs de tous les côtés ,je ne peux rien faire . Citer
zelandonii Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Essaie avec Touslesdrivers. https://www.touslesdrivers.com/ Citer
gege12 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure J'ai réussi à télécharger le driver ,je l'ai installé mais il n'apparait toujours pas dans le gestionnaire de périphérique . Citer
Messages recommandés