Aller au contenu
Communauté

Maj Windows Defender (+suite d'un autre sujet)

Messages recommandés

Posté(e)

Re Bonjour @Longaripa et Salut @Yves B. :smile:

Merci beaucoup à tout les 2 !!

Alors pour Longaripa :

Je vous poste 2 captures... J'espère que vous verrez ce que vous vouliez et regardez ils disent qu'il y a quelque chose qui a changé et qu'il y aurait un programme malveillant !!!

Merci au passage pour votre réponse !!

Pour Yves :

Merci beaucoup mais tu arrive trop tard !!! :c_lol: Heureusement je crois que tout vas bien !!! Au passage... ça me fait plaisir de te relire !! Merci pour les tutos !!!

Capture d’écran (4).jpg

Capture d’écran (5).jpg

Posté(e) (modifié)

Questions :

1-J'ai Power Automate de Microsoft qui c'est installé un peu partout même sur mon PC Windows 10 après la MAN vers Windows 11... Est-ce que ce programme est sur ??

2-J'ai installé à un moment le logiciel de Microsoft Bing Wallpapers sur windows 11 le pc qui pause problème en ce moment... Qu'en pensezvous ??

Je précise que j'ai le problème de définitions bien avant !!

Merci !!

Modifié par carine262000
Posté(e)

Re 

Pour les captures, il n'y a pas de fichiers malveillants. C'est un commentaire qui prête à confusion.
J'ai les mêmes chez moi, sur plusieurs PC. Aucun problème.
Ce sont les évènements avec le code ID 2000 qui sont intéressants. 
Ceux montrés ont le code ID  5007.

Power automate est un logiciel Microsoft. Il est sûr, mais je n'en vois pas l'intérêt pour un particulier.

Microsoft Bing Wallpapers ne pose pas de problème 

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour @Longaripa

Merci beaucoup pour les réponses à mes questions !!

Alors aujourd'hui la mises à jour des définitions ce sont faite miraculeusement mais je suis pas totalement rassurée car 1 ou 2 x la maj c'est faite et le lendemain et les jours suivant plus aucune définitions alors que sur mes deux autres pc (que j'ai depuis plusieurs années) je les ai à chaque fois que je les allument !!

Donc j'attends de voire ces prochains jours !!

Je vous poste quand même les captures de ID 2000 et j'aimerais vous envoyer la documentation créer par clique droit sur operationnal car je pense que vous aurez une meilleure vue d'ensemble...

Pouvez-vous me donner un lien pour pouvoir héberger le document ??

Merci !!

Capture d’écran (6).jpg

Capture d’écran (7).jpg