Aller au contenu
Communauté

Maj Windows Defender (+suite d'un autre sujet)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc, si j'ai bien compris, vous me dite que je le passe en local (comme j'aimerais d'ailleurs, j'en avais l'intention une fois le pc fini d'être configurer) et ensuite en administrateur et donc pas besoin de recréer un autre compte utilisateur (pour être plus claire) ??

Edition :

Je crois que j'ai fini par comprendre à force de vous relire !! Je le commute en local et je le passe ensuite en administrateur... Je pensais qu'il resterais automatiquement en administrateur... Et je pensais que vous me parliez d'un compte "Invité" en quelque sorte et à passer en admin. !!

Modifié par carine262000
nouvelle info
Posté(e) (modifié)

Non vous gardez votre compte Microsoft qui j'espère est en administrateur si c'est le seul compte et vous créez un deuxième compte utilisateur local que vous passez en administrateur tout ça depuis la connexion à votre compte habituel 

Mieux vaut avoir deux compte administrateur au cas ou un serait corrompu vous pouvez accéder au PC 

Si vous voulez vous pouvez créer un compte utilisateur simple en supplément pour votre usage courant donc 3 comptes in fine 

Modifié par calisto06
Posté(e)

Bonsoir @calisto06

Merci beaucoup pour votre réponse et les précisions !!

Je suis désolée mais j'ai été trop occupée et j'ai pas pu encore m'en occuper !! Je tâcherais de m'en occuper à partir de demain !!

Donc je suivrais le tuto du premier lien ((créer un compte utilisateur local) que vous m'avez donné et je vous tiens au courant !!

Merci et bonne soirée !!

Posté(e)

Désolée mais je fais comme je peux !!!

J'ai aussi une vie à gèrer en dehors de l'informatique (et les problèmes qu'on dois parfois gerréer dans la vie) !!!

Et J'ai jamais créé de comptes en plus chez Microsoft et je comprend pas tout chez eux !! et encore faut s'y retrouvé avec toutes ces dénominations comptes) !!!

Je n'en sais rien du tout ce que ça prend comme temps pour y faire j'y ai jamais fais, à part le tout premier il y a des années !! Je suis pas douée en informatique comme vous !!! Donc je préfère prévoir en cas de soucis que j'ai du temps pour y faire !!!

Je fais comme je peux !!

Libre à vous de ne plus m'aider si je vous ennuie !!

Posté(e)

Si ça vous intéresse toujours j'ai l'intention de lire les tutos que vous m'avez envoyé maintenant et j'ai l'intention de m'y mettre demain pour passer à la pratique car je peux pas avant !!

Parfois aussi vous me répondiez même pas à mes questions et j'attendais bêtement des réponses donc comment voulez-vous que j'avance ?? Et je devais deviner si j’étais dans le juste ou dans le faut !! Tout cela aussi ça prend du temps !! J'en ai aussi marre du temps que ça prend !!!

Heureusement qu'il y a toujours eu un moment pour que vous me fassiez remarquez que je faisait fausse route !! J'ai peux être pas votre QI et je fais comme je peux !!

Merci de m'avoir lu et je fais au plus vite pour finir ce sujet !!

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai pu le faire ce soir le compte !! C'était effectivement plus facile que je ne le pensais !!

Edition : J'attends de vos nouvelles pour la suite si vous voulez bien continuer à m'aider...

Merci !!

Modifié par carine262000
Posté(e)
Il y a 1 heure, carine262000 a dit :

J'ai aussi une vie à gèrer en dehors de l'informatique (et les problèmes qu'on dois parfois gerréer dans la vie) !!!

Certes mais moi aussi ; on est bénévoles ce qui ne veut pas dire que nous sommes disponibles non stop : à la fin je dois tout relire pour me souvenir de ou nous en sommes ce qui me fait perdre du temps et à vous aussi 

Créer un compte demande 5 mn 

Donc maintenant vérifiez si les définitions de Windows defender se mettent à jour en vous connectant sur le PC à l'aide des identifiants de ce compte faites ctrl alt suppr puis se connecter avec un autre compte et choisissez le compte local que je vous ai demandé de passer en administrateur à l'aide de votre premier compte 

Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, calisto06 a dit :

on est bénévoles ce qui ne veut pas dire que nous sommes disponibles non stop

Je comprend tout a fais et je n'ai rien exigé vous répondez quand vous pouvez !!

à la fin je dois tout relire pour me souvenir de ou nous en sommes

ça je ne le savais pas !!

Créer un compte demande 5 mn 

ça je ne le savais pas non plus !!

Et plein de fois je me suis fais avoir en informatique de faire des choses qu'on pense rapide et ça prend tout d'un coup plus d'une heure surtout si on se prend la tête avec un problème pas prévu !!

Donc quand je connais pas ce que je fais je prévois d'avoir du temps pour le faire au cas où !!

Donc maintenant vérifiez si les définitions de Windows defender se mettent à jour en vous connectant sur le PC à l'aide des identifiants de ce compte faites ctrl alt suppr puis se connecter avec un autre compte et choisissez le compte local que je vous ai demandé de passer en administrateur à l'aide de votre premier compte 

C'est fait !!

Merci de m'avoir répondu et d'avoir continuer à m'aider !!

J'attends de vos nouvelles pour la suite !!

Merci !!

J'ai oublié de vous préciser que dans Windows Update ça ne fonctionne toujours pas le téléchargement des définitions pour les autres MAJ pas de soucis !!

Modifié par carine262000
Oubli
  • J'adore 1
Posté(e)

Je viens de lire que vous avez bloqué votre connexion internet c'est toujours le cas ? Si oui il est normal que les définitions ne soient pas à jour 

Sinon avez vous vérifié l'état du disque dur ? Téléchargez Crystal disk info portable décompressez le dans un dossier et ouvrez l'exécutable 64.exe  http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=226&lid=1911 

Postez une capture écran du résultat 

Posté(e)

Bonjour @calisto06

Il y a 12 heures, calisto06 a dit :

Je viens de lire que vous avez bloqué votre connexion internet c'est toujours le cas ? Si oui il est normal que les définitions ne soient pas à jour 

Non dès que j'ai repris l'aide avec, vous en mettant l'aide de Delta en pause, je me suis reconnectée à Internet (quand j'ai fini de réinstaller le pilote Nvidia)...

J'ai un petit problème et je veux être sur que je fais pas de bêtise, je vous poste une capture et vous me dite si je continue malgré l'avertissement ??

Je reviens au plus vite aujourd'hui !!

Capture d’écran (1).jpg

Posté(e) (modifié)

Vous avez une suite de sécurité sur le PC ? Faites une ou plusieurs captures écran des logiciels depuis le gestionnaire des taches onglet démarrage en faisant remonter la liste sur ce sui est activé (clic sur le haut de la colonne) 

C'est ceci ? https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/abonnement-internet/protection-securite.html 

Modifié par calisto06