berghman Posté(e) le 31 décembre 2015 Share Posté(e) le 31 décembre 2015 je viens de migrer mes ordinateurs en window 10 et ils ne se connectent plus au groupement résidentiel, il détecte le groupement mais lorsque je met le mot de passe, il ne se connecte pas, comment faire? merci à tous pour vos réponses romain Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 31 décembre 2015 Share Posté(e) le 31 décembre 2015 bonsoir trouvé ! une site : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4117.htm bien à toi bon réveillion 2015 et bonne année 2016 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 5 janvier 2016 Share Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut romain, Je te conseille de de quitter le groupe résidentiel sur chacun de tes PC. Ensuite, crée un groupe résidentiel depuis l'un d'entre eux, affiche le mot de passe puis sur les autres PC rejoins le nouveau groupe résidentiel avec le mot de passe du PC "hôte" de tout à l'heure. Lien vers le commentaire
orion Posté(e) le 4 février 2016 Share Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour, J'ai eu moi aussi de nombreux problèmes avec le groupe résidentiel de W10 ça tournait en rond malgré la bonne technique, qui marchait d'ailleurs très bien avec W7 J'ai résolu le problème en utilisant le réseau: c'est beaucoup plus simple, et ça marche impécablement Lien vers le commentaire
Messages recommandés