berghman Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 je viens de migrer mes ordinateurs en window 10 et ils ne se connectent plus au groupement résidentiel, il détecte le groupement mais lorsque je met le mot de passe, il ne se connecte pas, comment faire? merci à tous pour vos réponses romain Link to comment
rodrigue7000 Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 bonsoir trouvé ! une site : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4117.htm bien à toi bon réveillion 2015 et bonne année 2016 Link to comment
Le Crabe Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Salut romain, Je te conseille de de quitter le groupe résidentiel sur chacun de tes PC. Ensuite, crée un groupe résidentiel depuis l'un d'entre eux, affiche le mot de passe puis sur les autres PC rejoins le nouveau groupe résidentiel avec le mot de passe du PC "hôte" de tout à l'heure. Link to comment
orion Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Bonjour, J'ai eu moi aussi de nombreux problèmes avec le groupe résidentiel de W10 ça tournait en rond malgré la bonne technique, qui marchait d'ailleurs très bien avec W7 J'ai résolu le problème en utilisant le réseau: c'est beaucoup plus simple, et ça marche impécablement Link to comment
Recommended Posts