lolodelf Posté(e) le 31 décembre 2015 Share Posté(e) le 31 décembre 2015 bonjour j ai tout suivi à la lettre sur le forum et impossible de créer un nouveau compte administrateur il ne veux pas acces refusé et pour le dsim et sfc ba impossible " utilisez une invite de commande avec élévation de privilges pour effectuez ses taches. merci Lien vers le commentaire
alost78 Posté(e) le 3 janvier 2016 Share Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour, Je viens de le faire sans aucun souci. As tu coché la case appropriée sous ta saisie ? A + AL EDIT AL le 4/01 désolé de ma réponse trop rapide; ce n' est pas un compte administrateur que j' i créé mais un compte utilisateur. Lien vers le commentaire
lolodelf Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2016 Ba non ca ne marche pas tout est bloque ca doit etre mon windows qui doit etre bloque je vais le faire avec admin merci Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 5 janvier 2016 Share Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut lolodelf, As-tu bien lancer une invite de commandes en mode admin ? Pour ce faire, appuies sur les touches Windows + X et sélectionne "Invite de commandes (admin)". Lien vers le commentaire
Messages recommandés