Delta Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars (modifié) Bienvenue sur la chaîne d'un YouTubeur, le Lynx Invisible, votre guide dans le monde fascinant de la cybersécurité, des hackers et des crypto-monnaies. Modifié le 26 mars par Delta 2 Citer
crabreader Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Oui très intéressant et ça recoupe mon expérience personnelle même si je n'ai pas le niveau d'un modérateur. J'ai pris en charge le pc portable d'une amie qui se plaignait d'avoir un ordi qui ramait ! Et pour cause : en réinstallant windows sur un ssd plus rapide, je pensais bien faire en remettant tout ... à sa place. Dès lors que j'avais remis ses fichiers du bureau : rebelote ! PC à la traine ! Et devinez quels fichiers : un dossier de vidéos J.Bond de ... 9go ! J'ai viré tout ce qui n'avait rien à faire sur le bureau et le miracle s'est produit : démarrage et fonctionnement normal. J'ai fait les recommandations de la vidéo de notre Youtubeur mais sans me douter à quel point il disait vrai. Alors diffusez cette information avant d'intervenir chez vos amis en galère informatique. Vous gagnerez un temps précieux. Et pour ceux qui persistent dans l'erreur comme moi bottez en touche pour un service que je rends souvent gratuitement. 1 Citer
Messages recommandés