Aller au contenu
Communauté

smtp orange avec thunderbird


naif

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

CaptureSMPT3.png.fc671bb69657e6e130c694b3da709bb6.pngBonjour,

J'ai un gros souci depuis 8 jours et je m'en sors pas. Aussi je fais appel à la communauté pour essayer de trouver une solution.

Depuis 8 jours je ne parviens plus à envoyer de mails avec Thunderbird que j'utilise depuis des années.

chaque essai me renvoie un message:

capture 1

Mon serveur SMPT orange:

capture 2

Version Thunderbird 128.7.1 esr

j'ai modifié le port en mettant 587, j'ai vérifié le pare feu dans la livebox: il est "moyen, j'ai stoppé mon NORDVPN, j'ai stoppé l'antivirue Win 11 Rien n'y fait je suis toujours dans l'impasse.

Avec Thunderbird je reçois mes mails, je les vois également dans mon compte Orange Mail. Le 3900 contacté m'indique que les SMPT in et out sont au vert et qu'il ne connait pas l'application Thunderbird

Que puis je encore faire pour trouver la solution ?

Merci pour votre aide et vos conseils (comme à chaque fois)

smtp.PNG

Modifié par calisto06
confidentialité
Posté(e)
Il y a 21 heures, zelandonii a dit :

Est-ce que ceci peut t'aider ?

Bonjour,

d'abord merci pour ta réponse.

Mais malheureusement j'avais déjà vu cela mais problème non résolu donc toujours présent.

J'ai adressé un message à Abuse (orange) au cas où mon SMTP serait bloqué. En effet à chaque fois mon envoi est refusé par le serveur d'envoi.

La réception des mails ne semblent plus me poser de problème après réorganisation de la boite mail sur mon PC (thunderbird) et mon Ipad (Mail)

J'attends demain l'appel du 3900 pour éventuellement trouver la solution.

Ce problème intervient après une intervention d'Orange dans mon secteur.

Bonne soirée et je te tiens au courant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...