naif Posté(e) mardi à 17:17 Posté(e) mardi à 17:17 (modifié) Bonjour, J'ai un gros souci depuis 8 jours et je m'en sors pas. Aussi je fais appel à la communauté pour essayer de trouver une solution. Depuis 8 jours je ne parviens plus à envoyer de mails avec Thunderbird que j'utilise depuis des années. chaque essai me renvoie un message: capture 1 Mon serveur SMPT orange: capture 2 Version Thunderbird 128.7.1 esr j'ai modifié le port en mettant 587, j'ai vérifié le pare feu dans la livebox: il est "moyen, j'ai stoppé mon NORDVPN, j'ai stoppé l'antivirue Win 11 Rien n'y fait je suis toujours dans l'impasse. Avec Thunderbird je reçois mes mails, je les vois également dans mon compte Orange Mail. Le 3900 contacté m'indique que les SMPT in et out sont au vert et qu'il ne connait pas l'application Thunderbird Que puis je encore faire pour trouver la solution ? Merci pour votre aide et vos conseils (comme à chaque fois) Modifié mardi à 18:18 par calisto06 confidentialité Citer
zelandonii Posté(e) mardi à 19:43 Posté(e) mardi à 19:43 (modifié) Bonsoir @naif, Est-ce que ceci peut t'aider ? https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-via-Thunderbird/td-p/3012908 Ils ne connaissent pas Thunderbird ? C'est quoi cette assistance ?! Modifié mardi à 19:44 par zelandonii 1 Citer
naif Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Il y a 21 heures, zelandonii a dit : Est-ce que ceci peut t'aider ? Bonjour, d'abord merci pour ta réponse. Mais malheureusement j'avais déjà vu cela mais problème non résolu donc toujours présent. J'ai adressé un message à Abuse (orange) au cas où mon SMTP serait bloqué. En effet à chaque fois mon envoi est refusé par le serveur d'envoi. La réception des mails ne semblent plus me poser de problème après réorganisation de la boite mail sur mon PC (thunderbird) et mon Ipad (Mail) J'attends demain l'appel du 3900 pour éventuellement trouver la solution. Ce problème intervient après une intervention d'Orange dans mon secteur. Bonne soirée et je te tiens au courant Citer
zelandonii Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Bonsoir, @Longaripa a remarqué que tu as écrit smPT.orange.fr au lieu de smTP.orange.fr. Bravo à lui. Modifié il y a 9 heures par zelandonii 1 Citer
Messages recommandés