Aller au contenu
Site Communauté

Présentation des nouveaux membres


safami

Messages recommandés

il y a 3 minutes, hunger games a dit :

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour m'excuser je vous ai jugé un peu trop vite. Donc voilà, si nous pouvions recommencer à zéro ça serait bien fin si vous êtes d'accord :)

yop là,

je pense que c'est une bonne résolution de ta part et je suis sûr que les membres ici seront d'accord de reprendre a zéro, un dérapage est toujours possible même au meilleurs ... :)

a vous le clavier ...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, hunger games a dit :

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour m'excuser je vous ai jugé un peu trop vite. Donc voilà, si nous pouvions recommencer à zéro ça serait bien fin si vous êtes d'accord :)

Ha ! Ça c'est bien !

Paraît il qu'l n'y a que les con qui ne changent pas d'avis ;)

Et bien ! Bienvenue ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tweek25720 a dit :

je suis technicien son

bien venu a toi @Tweek25720, technicien sound :P

j'aurai bien aimé quand j'ai commencer a animer dans les discothèques mais bon ... les études sont balèzes :P et puis j’avais deja un beau bagages en info donc j'ai continué dans la voie informatique :P  et suis resté derrière les platoches et la table de mix et laissé le coté ingé du son derrière moi ;)

Lien vers le commentaire

     bonjour à tous ,

j'ai 62 ans je viens de prendre ma retraite . je travaillais dans les chaudières industrielles comme tuyauteur/soudeur . j'ai trouvé votre forum par hasard en cherchant des  infos sur le net . ne connaissant rien en informatique et ayant tendance à faire trop vite et n'importe quoi j'ai décidé de n'inscrire pour limiter les dégâts.

turboxm 

Lien vers le commentaire

Bonjour @turboxm et bienvenu ! :c_magic:

 

En attendant voici un peux de lecture :
[FAQ] Des questions sur le fonctionnement du forum ?
[TUTO] Poser une question sur lecrabeinfo.net
[TUTO] Envoyer un MP (Message Privé)
[TUTO] Rédaction et mise en forme des messages

Bonne lecture ;) et bonne navigation.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ;)

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, turboxm a dit :

j'ai fait mon message comme je le pouvais , je m'en excuse s'il n'est pas tout à fait dans les règles

Pas de souci ;)

Nos modérateurs sont là pour ça ;)

Si tu es curieux, nous avons une partie Tuto, où tu pourras découvrir plein de chose, en voici la liste (non exhaustive ^^ Le PoissonClown doit la mettre à jour ^^) :

 

Modifié par safami
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...