Aller au contenu
Site Communauté

Présentation des nouveaux membres


safami

Messages recommandés

Salut ,

Je ne suis pas au courant des "guerres" passées , en effet , je suis un forumeur juvénile par rapport à vous :biggrin:

Je ne fréquente les forums que depuis octobre 2015 . Avant ça , je dépannais des PCs bénévolement en essayant toujours de dépanner sans réinstaller , jusqu'à une infection que je n'arrivais pas à éradiquer et qui a été tuée par Fish66 , c'est là que j'ai découvert les forums et surtout les helpers désinfection .

Faut dire qu'à l'époque , avec même pas 1 mo de débit , j'étais limité . Aujourd'hui , c'est mieux , j'ai 4 mo :unsure:

J'ai donc suivi la formation qui m'a pris deux ans , et j'ai commencé à apporté mon aide sur différents forums .

:wink:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, MisteryBean a dit :

Je ne fréquente les forums que depuis octobre 2015 . Avant ça , je dépannais des PCs bénévolement en essayant toujours de dépanner sans réinstaller , jusqu'à une infection que je n'arrivais pas à éradiquer et qui a été tuée par Fish66

J'ai corriger des Exos de Fish66 en 2010 dans ces débuts en Formation !!

Modifié par Christian-S
Lien vers le commentaire

Bonjour à Tous,

Retraité depuis 1977, j'apporte mon aide  aux  "anciens",
pour  le fonctionnement de leur informatique.

J'assure aussi des "minis" dépannage, tant sur site, dans ma commune,
et avec "TeamViewer".

J'aime bien rester, aux "parfums" des nouveautés.

Merci de bien vouloir m'accueillir.

Cordialement.

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Coucou !

Il est temps de me présenter dans la section dédiée à cela.
Avant toute chose je tiens à remercier @Le Crabe d'avoir créer un site aussi génial. Depuis que j'ai commencé à tourner autours je n'ai fais que progresser dans ma quête et mon cheminement qui est l'informatique. J'en parlerais lors de ma présentation car c'est une passion qui est, pour moi, la plus importante de toute.
Je tiens également à le remercier encore une seconde fois pour avoir créé un forum, un environnement chaleureux, avec des membres super sympas qui ont le sens de l'humour, de la bonté, et de l'humilité. Je pense notamment aux membres auquel j'ai pu échanger sur divers sujet; je pense à @Delta @calisto06 ou même @Mreve en priorité car ce sont des modérateurs très présent et qui n'ont pas hésité à venir m'aider dans mes nombreuses demandes... Et des demandes oh ils savent que j'en fais beaucoup. @Mreve un peu moins dû à son indisponibilité ces temps-ci beaucoup de travail j'imagine... Mais l'équipe de Modérateurs de ce forum est tout autant efficace et professionnelle que humble et courtois.
J'en viens également à deux ou trois membres comme @Yves B. qui n'hésite pas à m'aider quand j'en ai le besoin en message privé.
En soit, pour conclure cette intro, je tenais à vous lancer un  
Énorme MERCI dans votre face à tous autant que vous êtes car pour ma part je ne suis pas un grand habitué des forums sur le net; mais celui-ci a eu une attirance toute particulière chez moi et je vais vous dire le secret qui fait que ce forum et que ce site sont merveilleux :

  1. L'Ambiance (Le fait de se dire que nous sommes en mer : il y a une chose sacrée pour moi; c'est les choses créées d'un "bon-vivant", une chose faite dans l'art de la passion, et le zeste qui fait tout : le second degré, l'humour.

    Un site aussi vivant que celui-ci ? C'est très rare. Et ce que j'aime le plus chez-vous c'est bien ça

Allez, c'était rapidement long, mais je tenais à signaler les choses quand elles sont bonnes.

Mais, et moi alors dans tout ça ? Qui suis-je ?

Derrière cette identité que j'aime bien définir sous le nom de "Saymone7x" ou plutôt en réalité c'est    "Saymone-X" (le 7 étant un numéro que j'apprécie : non pas car il est lié à la chance. Comme on pourrait dire que le 13 est lié à la malchance... Attention préparez vous pour cette explication de ce choix de 7 dans ce pseudonyme... Pour moi, la "stylisation" du numéro 7 représente une faux.  Oui regardez bien comment est formé ce numéro... Cela ne vous fait pas penser à une faux ? Pour moi si.

Pourquoi mettre une faux dans ton pseudonyme ? Car la faux est représentatif de la mort. (Mais c'est Trippy tout ça, c'est glauque gros !) :kevin-hart-the-hell:

Non il faut savoir que la mort n'est pas toujours ce que l'on pense. La mort n'est pas toujours la fin du coeur qui arrête de battre. La mort n'est pas seulement le fait que notre corps physique n'est plus, ainsi que notre notre esprit (apparemment hein, c'est un autre sujet sa et j'en parlerais rapidement après).
La mort peut aussi représentée la mort intérieur de quelque chose... La mort d'un cycle, pour laisser placer à un nouveau cycle... Alors oui pour moi la Mort est synonyme de la Fin.

Donc imaginons que vous ayez passés une journée en randonnée (clin d'oeil pour @Delta et @calisto06) à la fin vous allez être crever, mais genre "haonn jsuis mort..."... "J'ai bien besoin de repos, de dormir un peu, et demain on pourra repartir ginguette !"
Vous voyez où je veux en venir ? Ça devient intéressant tout à coup de se dire que si tu es mort donc fatigué. C'est donc la Fin, tu ne peux plus continuer de marcher. Qu'est ce qui va suivre après la Fin ? Le repos ! Ou alors... Le renouveau ! La Régénération !

J'ai pris cet exemple là mais il s'applique pour beaucoup d'autres exemple, comme le levé du jour, la journée, la tombée du jour, la levée de la nuit, la nuit, et la tombée de la nuit... pour laisser placer au levé du jour.

Alors ça ne répond pas a la question, pourquoi un symbole de faux en guise de chiffre 7 dans ton pseudo ?
Déjà il faut savoir que mon nom à moi c'est SXXXXXT. J'ai donc eu décidé de me créer ce personnage virtuel ou se second personnage dans ma tête qui est "Saymone-X". le X représente l'inconnu. Saymone ne sait jamais où il va, mais il se dirige vers l'inconnu pour apprendre des tas de choses. La zone de confort est antonyme de l'inconnu. La zone de confort on sait tout on apprend rien. L'inconnu on ne sait rien alors on apprend tout. Je suis quelqu'un qui aime aller à l'inconnu, j'aime voir plus loin que mon nez. Et vous savez quoi ? Dans l'inconnu, pour en apprendre, il faut savoir se frotter. Hé ouais car l'inconnu fait peur, autant que la mort d'ailleurs.

Mais pour conclure ce passage là, c'est lorsqu'on se sent mort intérieurement, vide, et qu'on a touché le fond que la dernière chose à faire est de mourir véritablement au final... Et bien NON car pour moi on aura beau toucher le fond autant de fois qu'il le faudra il y aura toujours un renouveau, il y aura toujours quelque chose sur laquelle on peut se tenir pour remonter à la surface : sa c'est le renouveau.

Comment invoquer le renouveau ? Grâce à la foi, grâce à la chute.
Une chute va faire mal, mais si on se relève c'est que la partie n'est pas encore terminé. Tu n'as pas été mort durant ta chute ? Tes jambes te font mal ? Et bah c'est super ! Car tes jambes vont prendre en expérience. Ton mental va prendre en expérience. Et maintenant il va falloir remonter à la surface. J'espère que tu te sens prêt car vu la chute tu sais maintenant qu'il faut prendre tes précautions.

Et je vous jure que la route du retour est toujours meilleur que la route de l'allée. Car quand on retourne de là où on vient, sur le chemin, on aura apprit des choses, et ce qui fait de nous, un être nouveau.

Voilà pourquoi je me trimballe un 7. Car quoi qu'il arrive dans ma vie je sais que si cette couille m'arrive c'est pour me faire sentir un peu mort. Alors ma façon de combattre cette couille, et ma façon de combattre cette petite mort sera mon expérience. Et pour la prochaine je saurais comment l'esquiver. Ahah

Juste suite à sa... ça vous donne pas l'impression que si une mort est toujours suivi d'un renouveau... ça vous donne pas l'idée qu'après la vraie mort physique... il n'y aura pas une renaissance après la vie ? Qui sait... Cependant j'aime croire en l'idée qu'après la mort il y aura toujours quelque chose d'intéressant. Et au sujet du X de l'inconnu ouais le plus gros inconnu est ce qui suit après la mort alors bon bah autant placer le 7 avant le X, m'voyez ? héhé.

Ne vous inquiétez pas, la suite de ma présentation sera moins longue.

Si je vous ai raconté tout cela, c'est bien pour vous expliquer que je suis une personne très ouverte d'esprit. J'aime, j'adore la spiritualité, la philosophie, et même la psychologie (le comportement humain, les actions des uns et des autres... les motivations a faire ces actions là... les sciences humaines me fascinent) et Psychologie pour moi est relatif à la Sociologie que j'aime tout autant (Pression sociale, fréquentations, Groupe sociale et Personnalité que l'on adopte selon les personnes... Le langage non verbal : décrypter pas forcément ce que dit une personne mais décrypter l'intonation de ce qu'il dit, sa manière de parler, sa prosodie. comment il bouge ses mains si il les bougent ou pas...)

Voilà je suis quelqu'un qui analyse beaucoup tout ce qui l'entoure que ça soit en terme de personne, en terme d'environnement, ou en terme de matière, objets, plante, pierre, arbre...

Ce qui m'amène à dire que je suis quelqu'un de plutôt écologique, assez maniaque (plutôt je respecte des principes du FengShui qui est un art chinois en lien avec le rangement et la position géographique de sa maison ou de son monilier afin que l'énergie passe correctement..

Oui, j'ai dis l'énergie ? Ah voilà ma passion numéro 2 après l'informatique. L'énergie spirituelle.
Je suis quelqu'un qui pratique le magnétisme, d'ailleurs avec de la concentration et de la respiration je peux ressentir les vibrations de quelqu'un si je lui tiens les mains, ou les bras... Nous avons tous un taux vibratoire en gros on pourrait dire que nous avons tous des humeurs.

A travers nous dans l'environnement il y a des ondes (non pas le wifi, ou le bluetooth, ou le réseau du smartphone... Et ouais car elles aussi c'est des ondes, elles existent bel et bien... On les voit pas.

Croyez moi, il y a pas que sa comme onde qu'on ne voit pas, et celui qui me dit a moi "Désolé ta philosophie moi j'y crois pas. Je crois que ce que je vois" :risitas-euh::risitas-lunettes::rambo:

Comme je l'ai expliqué la personne me disant sa, est sur son téléphone avec la 4G à fond, j'ai beau lui dire si elle la voit sa 4G et qu'elle me réponde "non bah non" et bah pourtant ton internet FONCTIONNE MON BEAU.

Voilà bon après aha chacun à sa manière de percevoir le monde. Pour ma part je perçois le mone d'une façon peu commune. Pour moi tout ce qui nous entoure est fait d'atome scientifiquement. Et ces atomes la produisent de l'énergie donc pour moi il est clair que tout ce qui nous entoure est de l'énergie...

Si franchement en lisant ma présentation tout ce que je vous dis sur l'énergie vous intéresse je vous recommande FORTEMENT d'aller regarder cette vidéo qui dit les choses très facilement, démontré avec des images, des stats. C'est ultra pédagogique et très sympathique.  Le lien youtube va apparaître... : INVOCATION

Citation

 

Très très très intéressant.

Bon voilà appart tout ça... Je m'appelle VXXXX en vrai, j'ai XXC ans. Je suis du mois de Février je suis donc VERSEAU hohooo...

J'habite a 1h de Marseille, dans une ville qui peut s'appeler AVIGNOUN * en provençal * sinon vous avez deviné je pense c'est là,que j'habite où on y danse tous en rond... sur ce pont cassé en deux ouais. Pour l'histoire ce pont fut détruit par une guerre et ils ont pas décidé de le reconstruire car ça marque l'esprit et c'est cool. On appelle ce pont le "PONT SAINT BÉNÉZET" voilà :).

Je suis née.... EN MARTINIQUE (wola) je suis pas métissa car mes parents m'ont fait en voyage de noces si on peut dire sa... (c'est surtout que mon père la bas avait un commerce et il brassait comme pas possible alors ils se sont installé la avec ma mère et puis cet île est devenu rapidement le grand paradis de mon père... faut savoir que j'ai deux demis frères qui y habitent ils ont 20 ans de plus que moi mais c'est mes idoles et depuis petit aha...

L'iNFORMATIQUE TEH parlons en !
Moi en fait depuis tout petit je suis sur windows. j'ai démarré sur windows XP mais très vite après à Vista ça a duré très peu de temps XP. et c'est sur Vista que ma vie à réellement démarré héhéhé... J'ai toujours aimé bidouiller, trafiquer un peu les choses genre "overcloker" ou optimiser ma bande passante aha... J'ai su programmé en HTML et CSS fut un temps j'étais accro a sa je me faisais des sites web genre des petits blog perso mais je rendais pas sa en ligne (mdr la honte sinon).

Après j'ai un niveau moyen. Je sais réparer des ordinateurs, je sais mettre à jours mes pilotes, je sais faire des tas de choses quand même et ici je crois avoir trouvé mon bonheur éhé car IRL je suis un vrai associal...   J'ai du mal a aimer les gens, mais j'fais ce que je peux, et j'ai très vite... comme l'overcloking disons qu'étais devenu quelqu'un de très très "intelligent" et très "posé" a aimer la vie mais cependant y a eu quelques instabilités qui m'ont fait devenir Impulsif, et parano un peu mais ça va. Aujourd'hui je n'ai qu'un désir : travailler dans ce que j'aime. 

Bon je vois que j'ai beaucoup écris alors je vais en arrêter là... Je n'ai pas tout dit et encore heureux sinon je crois bien que je vous aurez épuisé, rien que là j'ai du vous épuiser grave mais au moins on peut dire que ma présentation est complète ahaha... Je suis un jeune homme qui aime l'humour, qui voit tout de suite le vrai du faux, qui discerne a peu près bien les gens, et voilà je suis assez deshinibé parfois (faut pas hésiter a me modérer si des fois je pars un peu trop loin) mais sachez que j'adore ce forum et je respecterais le réglement COUTE QUE COUTE ♥

Cordialement, SAYMONE 7 X :steve-urkel:

Modifié par calisto06
Divulgation d'informations personnelles et demande MP de suppression .
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous, :smile:

Il est temps de faire une petit prez'.

Passionné d'informatique, j'en ai fait mon métier en tant que autoentrepreneur en dépannage/assemblage informatique.

Mes premiers pas ont commencé au temps du DOS (qui a dit que j'étais vieux !!! :dry:), avec un (très) bref passage sur Mac au temps des Macintosh 128k et SE.

Depuis début 2019 j'ai franchi le pas vers le monde Linux, ou plus exactement mis un pied dedans vu que l'autre est resté chez Microsoft. Une belle révélation tant beaucoup de choses sont simples à réaliser dessus. Tout n'y est pas facile, mais on s'y fait vite pour peu que l'on s'en donne la peine.

J'aime aider et partager mes connaissances, moi-même toujours avide d'apprendre des autres. Pratiquement insomniaque j'ai ainsi le temps de parcourir les forums divers, lire deci delà plein de topics et y découvrir des astuces, techniques et logiciels : on apprend beaucoup des autres.

Cela faisait pas mal d'années où je ne participais plus activement sur les forums (hormis 1 où j'ai une part active dans le staff), trop pollués de trolls et de demandeurs qui veulent tout et tout de suite, sans politesse et j'en passe, la modération étant pour ainsi dire inexistante.

Mais j'ai découvert sur lecrabeinfo.net un forum propre et des sujets intéressants, une interface sympathique et bien pensée, avec des sujets divers et variés, avec un staff réactif et présent. Alors j'ai remordu à l'hameçon, donnant à l'occasion quelques trucs et aides sur les sujets à ma portés.

Je connaissais bien lecrabeinfo.net au travers de ses articles, toujours très clairs, suffisamment techniques mais abordables par le plus grand nombre, y piochant régulièrement dedans pour mon propre compte. Mais la partie forum m'était passé sous le nez : erreur rattrapée ! :smile: (AIE !!! Patapay ! Patapay !).

Sinon quoi d'autre : je suis un homme, j'ai dépassé le demi-siècle, je vis en Auvergne... et voilà.

A très bientôt ! :cool:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, AZAMOS a dit :

Bonjour à tous, :smile:

Il est temps de faire une petit prez'.

Passionné d'informatique, j'en ai fait mon métier en tant que autoentrepreneur en dépannage/assemblage informatique.

Mes premiers pas ont commencé au temps du DOS (qui a dit que j'étais vieux !!! :dry:), avec un (très) bref passage sur Mac au temps des Macintosh 128k et SE.

Depuis début 2019 j'ai franchi le pas vers le monde Linux, ou plus exactement mis un pied dedans vu que l'autre est resté chez Microsoft. Une belle révélation tant beaucoup de choses sont simples à réaliser dessus. Tout n'y est pas facile, mais on s'y fait vite pour peu que l'on s'en donne la peine.

J'aime aider et partager mes connaissances, moi-même toujours avide d'apprendre des autres. Pratiquement insomniaque j'ai ainsi le temps de parcourir les forums divers, lire deci delà plein de topics et y découvrir des astuces, techniques et logiciels : on apprend beaucoup des autres.

Cela faisait pas mal d'années où je ne participais plus activement sur les forums (hormis 1 où j'ai une part active dans le staff), trop pollués de trolls et de demandeurs qui veulent tout et tout de suite, sans politesse et j'en passe, la modération étant pour ainsi dire inexistante.

Mais j'ai découvert sur lecrabeinfo.net un forum propre et des sujets intéressants, une interface sympathique et bien pensée, avec des sujets divers et variés, avec un staff réactif et présent. Alors j'ai remordu à l'hameçon, donnant à l'occasion quelques trucs et aides sur les sujets à ma portés.

Je connaissais bien lecrabeinfo.net au travers de ses articles, toujours très clairs, suffisamment techniques mais abordables par le plus grand nombre, y piochant régulièrement dedans pour mon propre compte. Mais la partie forum m'était passé sous le nez : erreur rattrapée ! :smile: (AIE !!! Patapay ! Patapay !).

Sinon quoi d'autre : je suis un homme, j'ai dépassé le demi-siècle, je vis en Auvergne... et voilà.

A très bientôt ! :cool:

Bonjour Azamos, 

Effectivement l'équipe est très sympa et efficace...super forum.

Bon WE à tous...et prudence.

Mousse

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bienvenue @AZAMOS , on connaissait déjà ton profil (sospc …et @Yves B. ….) et c'est une grande joie pour nous de t'accueillir ici sur ce forum familial . 

il y a 51 minutes, Mousse a dit :

trop pollués de trolls et de demandeurs qui veulent tout et tout de suite, sans politesse et j'en passe, la modération étant pour ainsi dire inexistante.

Ca ici ce n'est pas possible avec pitbull (moi) et Terminator @Delta :jesus-mdr2:….on veille au grain :biggrin:

Tu peux aussi visiter la partie Blog pour créer ton espace dédié et y publier des tutoriels divers , astuces etc ...

Fais toi plaisir :dicaprio:...

 

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, calisto06 a dit :

Ca ici ce n'est pas possible avec pitbull (moi) et Terminator @Delta :jesus-mdr2:….on veille au grain 

C'est clair ... Surtout en ces périodes de confinement il y a un déferlement de personnes et il faut bien reconnaitre dans ce flot, certaines personnes ne sont pas là pour respecter ...

On est assez coulant, je modère généralement a la 3 eme "conneries" sauf si hors charte ayant pour cause une gravité avérer.

 

 

Lien vers le commentaire

Bon j'avoue certains on gouté a ma furie mais bon ...

Quand ils veulent rien comprendre ... C'est que je suis pas leur frère, cousin voir leur père etc... Hein

Si, si, j'ai des amis(es) sur le forum, des super potto et patelle... Je suis pas un caligoula...

:c_lol2:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, AZAMOS a dit :

Allez, on se serre la pince (pas trop fort :tongue:)

surtout en ce moment avec mon déménagement je devient musclor 1*Eza2t3Be8uprgZKqFFfdlA.gif

parce que certains habite loin mais j'ai un grenier complet de matos informatique que je vais pour la plupart benné.

pièces de pc portable ACER G9, des CQ 70 - 71 etc, des caisses pc fixe qui sont neuve jamais servie, ect ect ect des procos des ram des cg des carte sound etc etc des alimentation toute puissance de 350 a 750 w bref

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

surtout en ce moment avec mon déménagement je devient musclor 1*Eza2t3Be8uprgZKqFFfdlA.gif

parce que certains habite loin mais j'ai un grenier complet de matos informatique que je vais pour la plupart benné.

pièces de pc portable ACER G9, des CQ 70 - 71 etc, des caisses pc fixe qui sont neuve jamais servie, ect ect ect des procos des ram des cg des carte sound etc etc des alimentation toute puissance de 350 a 750 w bref

Bon courage pour ton déménagement Delta.

Mousse.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Les jette pas : colle les sur eBay tu auras toujours des amateurs pour les pièces .

je saurai pas reprendre ou je suis ...

j'ai une news baraque, c'est pas pour en refaire un bric a broc comme dans celle de 1860

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, calisto06 a dit :

Les jette pas : colle les sur eBay tu auras toujours des amateurs pour les pièces .

et puis j'ai des pièces bien plus récente qui vont arriver ...

je jette en fait tout ce qui allait avec le système XP a Win 2000 voir W 7max.

la nouvelles série reprend de W8.1 @ ....

donc j'aurai un semblant de bric a broc mais bien plus récent..

bon il y a quelques pièce genre Acer G9 bon qui est de 2018 mais bon voila j'ai pas l'envie de changer la CM etc

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous,

je n'avais pas vu ce topic sur la présentation des membres je vais être bref, enfin le plus possible

je suis passionné d'informatique depuis petit mais les études dans ce sens ne mon pas été accessible car quand on est une tete de bois et que l'on fait les cours a la carte ça ne passe pas !

donc j'ai cherché pendant 6 ou 7 ans quoi faire, jardinier paysagiste, histoire antique, histoire de l'art et je suis tombé, sur le métier de cuisinier qui ojd me colle a la peaux.

j'ai 26 printemps je suis actuellement chef de partie au poisson en cuisine dans un hôtel restaurant et je devais passer second de cuisine avant toute cette coronade !

voila je m’intéresse a ce forum car je suis venus plusieurs fois déjà demander conseil et utiliser ses super tutos !

et je le trouve vraiment géniale ainsi que bon nombre de ses membres.

de part ma curiosité et la pléthore de problèmes que j'ai rencontré et de part mes étude bac sti2d sin (science et technique de l’ingénieur et développement durable option système information et numérique) j'ai des bonnes bases en info, hardware et un peu software.

j'aime le tir a l'arc que je pratique en compet ( arc olympique avec pleins de "bidules") et en traditionnel (arc long anglais) la boxe, la lecture, les jeux video.

ma cuisine a moi est respectueuse de l'environnement, j'évite le plus possible de jeter.

pour moi il faut rester saisonnier déjà c'est le principale et même ré inculquer la saisonnalité pour tous les produits de la mer et les produits carné... on oublie que un poulet oui ça a une saisonnalité...

je suis sensibilisé part mon entourage au végé, vegan que je comprend mais ne pratique pas.

je me fournie dans une AMAP, 90% de mes produits sont bio et locaux et je soutien pas mal de petit ou gros projets du genre !

enfin voila je pense avoir fais le tour !

cordialement clek666

a oui et mon psedo un choix d'enfant qui voulait un truc qui ressemble a un nom de clone dans star wars enfin :obi-wan-kenobi:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...