Aller au contenu
Site Communauté

Présentation des nouveaux membres


safami

Messages recommandés

il y a une heure, goldorak_21 a dit :

Je suis ici grâce à Korben qui a posté un sujet intéressant sur la 4G. Je me retrouve dans certaines analyses. Je voudrais apporter mon retour d'expérience sur le sujet.

il y a quelques topic qui attendent réponses sur des sujets téléphonie tel que Xiaomi etc...

au boulot donc

qi9OFRJ.png

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, goldorak_21 a dit :

ce serait pas ça ? :8)

merci @atahualpa pour ce sujet ! en plus Korben à reçu le même router LTE  que moi offert par le maçon qui fait des telecoms

Atahualpa.jpg

Modifié par S@T
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 27/08/2017 à 10:54, safami a dit :

Suite à l'idée de @Firebird

Je crée ce sujet pour nous présenter ^^.

Je te laisse l'honneur de commencer du coup ;)

Bonsoir, passionné d'informatique, je répart et dépanne les personnes en difficultés avec leur PC. Je travaille dans le milieux HLM depuis de très nombreuses années et dépanne souvent mes collègues.J'ai à la maison 5 PC dont 3 portables que je remet à jour régulièrement au grand désespoir de ma femme....lol....Je suis tombé dans l'informatique quand j'étais plus jeune comme Obélix et j’espère pouvoir rendre service a ceux qui en auront besoin.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Bonjour, moi c'est Ptigarsdu37, nouvellement inscrit

Je ne suis pas informaticien de profession, je suis juste un geek qui préfère la bidouille au gaming, j'ai connu les ordinateurs quand j'avais 5 ans (j'en ai 32 aujourd'hui) avec un IBM386 qui tournait sous windows 3.1 (qui n'était alors qu'une interface graphique).
Aujourd'hui j'ai plusieurs machines : une sous windows XP, une sous windows 7, une sous windows 10 et un raspberry pi 3B que je fais tourner sous Linux (distribution RASPBIAN), mon intérêt pour Linux étant récent j'ai choisi de m'acheter ce petit boîtier pour me faire la main, mais le PC le plus récent que j'aie a 4 ans (je ne suis pas un gameur en ligne, d'ailleurs je n'y connais pas grand chose en réseau).

Pour finir, si je peux vous aider, n'hésitez pas à me demander ^^

Lien vers le commentaire

Bonjour.

J'ai 30 ans et je suis passioné par toutes les nouvelles technologies. J'ai un petit passé en tant qu'informatitien (helpdesk, admin système et admin réseau). Aujourd'hui, je ne touche plus mon pc que pour le plaisir, ayant changé de métier (RRH).

Je joue un peu de temps à autre et j'aime bien mettre un peu" les mains dans le cambouis" de temps à autre en travaillant surtout sur windows, linux et android.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, timouf a dit :

Bonjour.

J'ai 30 ans et je suis passioné par toutes les nouvelles technologies. J'ai un petit passé en tant qu'informatitien (helpdesk, admin système et admin réseau). Aujourd'hui, je ne touche plus mon pc que pour le plaisir, ayant changé de métier (RRH).

Je joue un peu de temps à autre et j'aime bien mettre un peu" les mains dans le cambouis" de temps à autre en travaillant surtout sur windows, linux et android.

salut et Bienvenue !

 

Le ‎02‎/‎01‎/‎2018 à 09:50, Ptigarsdu37 a dit :

Bonjour, moi c'est Ptigarsdu37, nouvellement inscrit

Je ne suis pas informaticien de profession, je suis juste un geek qui préfère la bidouille au gaming, j'ai connu les ordinateurs quand j'avais 5 ans (j'en ai 32 aujourd'hui) avec un IBM386 qui tournait sous windows 3.1 (qui n'était alors qu'une interface graphique).
Aujourd'hui j'ai plusieurs machines : une sous windows XP, une sous windows 7, une sous windows 10 et un raspberry pi 3B que je fais tourner sous Linux (distribution RASPBIAN), mon intérêt pour Linux étant récent j'ai choisi de m'acheter ce petit boîtier pour me faire la main, mais le PC le plus récent que j'aie a 4 ans (je ne suis pas un gameur en ligne, d'ailleurs je n'y connais pas grand chose en réseau).

Pour finir, si je peux vous aider, n'hésitez pas à me demander ^^

 

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...