safami Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour et bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire
goldorak_21 Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 34 minutes, S@T a dit : Salut Goldorak de la Côte d'Or et Bienvenue au bidouilleur averti ! on peut avoir l'url du sujet ? @+ je la cherche encore, lol c'est relatif à ceci ==> https://lecrabeinfo.net/connexion-internet-lente-qui-saute-rame-debit-faible-creez-votre-propre-box-4g.html Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 bonjour et bienvenu parmis nous @goldorak_21 joyeuse fête a toi et la famille 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a une heure, goldorak_21 a dit : Je suis ici grâce à Korben qui a posté un sujet intéressant sur la 4G. Je me retrouve dans certaines analyses. Je voudrais apporter mon retour d'expérience sur le sujet. il y a quelques topic qui attendent réponses sur des sujets téléphonie tel que Xiaomi etc... au boulot donc 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 2 minutes, Delta a dit : il y a quelques topic qui attendent réponses sur des sujets téléphonie tel que Xiaomi etc... au boulot donc 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 Il y a 8 heures, goldorak_21 a dit : Salut la compagnie, Bonjour et bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 Bienvenue à toi! 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 28 décembre 2017 Share Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Il y a 20 heures, goldorak_21 a dit : je la cherche encore, lol c'est relatif à ceci ==> https://lecrabeinfo.net/connexion-internet-lente-qui-saute-rame-debit-faible-creez-votre-propre-box-4g.html ce serait pas ça ? :8) merci @atahualpa pour ce sujet ! en plus Korben à reçu le même router LTE que moi offert par le maçon qui fait des telecoms Modifié le 28 décembre 2017 par S@T 1 Citer Lien vers le commentaire
fm95 Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Le 27/08/2017 à 10:54, safami a dit : Suite à l'idée de @Firebird, Je crée ce sujet pour nous présenter ^^. Je te laisse l'honneur de commencer du coup Bonsoir, passionné d'informatique, je répart et dépanne les personnes en difficultés avec leur PC. Je travaille dans le milieux HLM depuis de très nombreuses années et dépanne souvent mes collègues.J'ai à la maison 5 PC dont 3 portables que je remet à jour régulièrement au grand désespoir de ma femme....lol....Je suis tombé dans l'informatique quand j'étais plus jeune comme Obélix et j’espère pouvoir rendre service a ceux qui en auront besoin. 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Blop! Salut @fm95 soit le Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 décembre 2017 Share Posté(e) le 30 décembre 2017 Hello @fm95 bienvenue à toi. Tu vis dans le 95 et tu es passionné de radio ? Citer Lien vers le commentaire
jissé Posté(e) le 31 décembre 2017 Share Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonjour je m'appelle"jissé",j'ai 74 ans et j'habite dans le finistère au bord de la mer ,j'ai trouvé ce site sympathique ah j'allais oublier un détail :je suis tétraplégique partiel (il me reste un peu de la main gauche) 2 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 décembre 2017 Share Posté(e) le 31 décembre 2017 yop là @jissé bien venu sur le forum et joyeux noël et bonne année a toi et la famille je vois que vous êtes dans un cokpit d'avion Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 31 décembre 2017 Share Posté(e) le 31 décembre 2017 Il y a 2 heures, Delta a dit : je vois que vous êtes dans un cokpit d'avion ça doit être cool de planer dans les airs @jissé Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Hello, oui, cool de planer, mais attention à ne pas rennverser son verre. Il vaux mieux prendre une flûte qu'une coupe.. ou alors boire au goulot, attention aux ballonneemnt quand même, favorisés par l'altitude. lol Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonjour, Bienvenu à C.LEC:) Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Bienvenue à tous et bonne année 2018 ! Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Bienvenue à [email protected] Citer Lien vers le commentaire
Ptigarsdu37 Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour, moi c'est Ptigarsdu37, nouvellement inscrit Je ne suis pas informaticien de profession, je suis juste un geek qui préfère la bidouille au gaming, j'ai connu les ordinateurs quand j'avais 5 ans (j'en ai 32 aujourd'hui) avec un IBM386 qui tournait sous windows 3.1 (qui n'était alors qu'une interface graphique). Aujourd'hui j'ai plusieurs machines : une sous windows XP, une sous windows 7, une sous windows 10 et un raspberry pi 3B que je fais tourner sous Linux (distribution RASPBIAN), mon intérêt pour Linux étant récent j'ai choisi de m'acheter ce petit boîtier pour me faire la main, mais le PC le plus récent que j'aie a 4 ans (je ne suis pas un gameur en ligne, d'ailleurs je n'y connais pas grand chose en réseau). Pour finir, si je peux vous aider, n'hésitez pas à me demander ^^ Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour et bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Bienvenue à Sophie. Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Bienvenur à papigg. :) Citer Lien vers le commentaire
timouf Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour. J'ai 30 ans et je suis passioné par toutes les nouvelles technologies. J'ai un petit passé en tant qu'informatitien (helpdesk, admin système et admin réseau). Aujourd'hui, je ne touche plus mon pc que pour le plaisir, ayant changé de métier (RRH). Je joue un peu de temps à autre et j'aime bien mettre un peu" les mains dans le cambouis" de temps à autre en travaillant surtout sur windows, linux et android. Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 1 heure, timouf a dit : Bonjour. J'ai 30 ans et je suis passioné par toutes les nouvelles technologies. J'ai un petit passé en tant qu'informatitien (helpdesk, admin système et admin réseau). Aujourd'hui, je ne touche plus mon pc que pour le plaisir, ayant changé de métier (RRH). Je joue un peu de temps à autre et j'aime bien mettre un peu" les mains dans le cambouis" de temps à autre en travaillant surtout sur windows, linux et android. salut et Bienvenue ! Le 02/01/2018 à 09:50, Ptigarsdu37 a dit : Bonjour, moi c'est Ptigarsdu37, nouvellement inscrit Je ne suis pas informaticien de profession, je suis juste un geek qui préfère la bidouille au gaming, j'ai connu les ordinateurs quand j'avais 5 ans (j'en ai 32 aujourd'hui) avec un IBM386 qui tournait sous windows 3.1 (qui n'était alors qu'une interface graphique). Aujourd'hui j'ai plusieurs machines : une sous windows XP, une sous windows 7, une sous windows 10 et un raspberry pi 3B que je fais tourner sous Linux (distribution RASPBIAN), mon intérêt pour Linux étant récent j'ai choisi de m'acheter ce petit boîtier pour me faire la main, mais le PC le plus récent que j'aie a 4 ans (je ne suis pas un gameur en ligne, d'ailleurs je n'y connais pas grand chose en réseau). Pour finir, si je peux vous aider, n'hésitez pas à me demander ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés