Aller au contenu
Site Communauté

Présentation des nouveaux membres


safami

Messages recommandés

Le 15/08/2021 à 06:40, mcauet a dit :

bonjour 

Je me suis déjà présenté mais bon ben..tant pis.....

61 ans,à la retraite depuis quelques mois ,récemment passé de W10 à KUBUNTU 20.04 LTS....

Merci à LE CRABE pour les précieux conseils que j'ai pu piocher sur ce forum ,pas trop évident (au début) de "bidouiller" sous LINUX,mais je suis assez fier de moi car j'évolue de jour en jour...

Quand à tenter de convaincre mes  quelques  (rares) amis qui s’intéressent à l’informatique de tenter une approche de LINUX ,c'est pas gagné...

J'ai personnellement vécu un (très ) grand moment de solitude  il y a quelques mois,lors d'un repas entre (anciens) collègues ,ou je suis parti dans une logorrhée ventant les vertus de LINUX ,et qui s'es terminée par un (très)  grand et pesant silence qui en disait long sur l’intérêt que mon discours avais suscité....

Voilà merci de m'avoir lu bon weekend  à tous 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Je me suis inscrit car je cherchais un iso de Xp que j'ai installé sur une machine virtuelle de virtual box, dans le but de pouvoir jouer de nouveau à Créatures , un logiciel qui date des années 90 et qui a été considéré comme une perçée importante dans la recherche sur la vie artificielle.

A part çà, je suis sous windows 10 la plupart du temps

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Salut. Je m'appelle Luke. Je suis un utilisateur régulier de Windows 10. Je m'inscris sur le forum car je veux en savoir plus sur Windows 11 et Linux. Surtout à propos de Linux. Et il est fort probable que j'aurai des questions à poser et ce serait formidable de pouvoir le faire. :rolleyes: Merci

Modifié par LukeOliver
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Le 23/09/2021 à 19:19, Firebird a dit :

Bonjour @maxmad62

Bienvenue sur le forum.
Certains ici ont une vraie collection de bécanes, n'est-ce pas @Delta:c_happy:

me no me no :c_lol2:

heuuu si je dois commencer a les listé on passe la journée là...

cela vas du R51 vrais IBM, 20 ans d'age facilement a heuuuu les dernier en date

toute marques confondue

une 20 ene tous en état de fonctionnement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour a tous,meric57 du Grand Est  Moselle 57  52 Ans.

Je viens de faire avec le tuto  winpass 11 auto qui a fonctionné sur mon pc  installation en cours

windows 10 famille 64 bit  sans TPM et sécurité ......

J'espère juste que j aurai pas ecran bleu ensuite. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à vous tous, comme je ne sais plus si je me suis déjà présenté sur ce forum je vais le faire. Je me prénomme Ophélie et j'ai 38 ans. J'aime bien l'informatique, la généalogie et les courses cyclistes sur route.

Dès que je peux aider vu mes modestes compétences en informatiques je le ferais volontiers.

Bonne fin de soirée à vous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Bonjour,

En parcourant le site je me suis aperçue que je ne m'étais pas présenté

Donc je répare cette erreur maintenant Voila:

Je suis retraité depuis 4ans et je suis utilisateur lambda qui a pas ou peut de connaissance dans le domaine informatique le peut de choses que je connais je l'ai appris en naviguant a droite et a gauche et en corrigeant mes erreurs.

J'ai 2 PC portable un Lenovo G70 . 17" sous Windows 10 non compatible Windows 11

Et un Laptop Lenovo Ideapad C340 . 15" que je viens de passer sous Windows 11

Ces PC me servent a naviguer faire mes comptes vérifier mon compte bancaire faire ma déclaration d’impôts regarder des vidéos etc......

Et en cas de besoin me rendre sur le forum adéquate.

Voila je ne vois rien a ajouter d'autres pour le moment.

Bonne après-midi.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Informaticien amateur de la 1ère heure depuis le Thomson MO5 en passant par le PC1512 le Mac Classic puis retours aux PC je suis utilsateur de Win 98,XP, Seven et je viens d'installer Win10 pour pouvoir utiliser les 8Go installé dans mon Core i5

Je suis heureux de trouver ce forum, "à l'ancienne" si je puis dire, car je suis las des réponses et sujets éphèmères des fils FB

 

Merci pour votre accueil, et bonnes fêtes de fin d'année à tous

 

steph en Lorraine

Note de modération : 

@steph54. Afin que ta présentation ne soit pas noyée dans les limbes du forum, je la fusionne avec le topic ad hoc.

Modifié par zelandonii
  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...