gege12 Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre Bonjour à tous , J'ai un souci avec libre office writer .Quand je tape un texte et que je le surligne tout se passe bien mais quand je vais à la ligne pour taper un nouveau texte il est surligné automatiquement et je ne sais pas comment faire pour régler ce problème ,merci. 1 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre Bonjour, C'est identique avec office de Microsoft, ou avec OnlyOffice, si tu veux ne plus surligner le texte, tu dois cliquer sur l'icône pour ne plus faire de surlignage ici : Et pour me servir sur ma machine de boulot d'indépendant de LibreOffice, eh bien, c'est encore identique. Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 8 septembre Auteur Share Posté(e) le 8 septembre Bonsoir et merci pour la réponse . J'ai essayé cliquant sur l'icone jaune ça ne marche pas ,mais j'ai essayé sur l'icone et ça fonctionne . Merci beaucoup et bonne soirée 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre (modifié) Salut ! J'observe le même problème sur LibreOffice, y compris lorsque je désactive le soulignement, comme préconise par @Tulburite. Si j'ai le malheur d'appliquer un style aux derniers caractères de mon document, tous les prochains paragraphes hériteront de ce style. Même si je désactive le soulignement que j'ai mis par exemple, je me retrouve quand même avec, sur le paragraphe suivant. Par contre, je n'ai pas essayé la suppression du style comme le présente @gege12. Je testerai ça demain. Merci bien ! Modifié le 8 septembre par Le PoissonClown Explication plus claire Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 9 septembre Auteur Share Posté(e) le 9 septembre Salut Le poisson clown, Merci pour ta réponse ,pour l'instant ça marche comme je l'avais expliqué. 1 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre (modifié) Bonjour, Je ne t'ai jamais dit de cliquer sur l'icône où il y a le surlignage jaune, j'ai mis une capture d'écran avec le surlignage en gris, une fois avec la suite office, et une fois sans surlignage gris avec OnlyOffice. Enfin, du moment que ça fonctionne... c'est ce qui compte. Modifié le 9 septembre par Tulburite Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 10 septembre Auteur Share Posté(e) le 10 septembre Bonjour, Excuses moi ,j'avais mal compris ta réponse .Merci pour ton aide . Bonne journée Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre Bonjour et désolé pour tant de retard, Le 08/09/2024 à 21:51, Le PoissonClown a dit : Par contre, je n'ai pas essayé la suppression du style comme le présente @gege12. Je testerai ça demain. Merci bien ! Je vous confirme que ça fonctionne. La mise en forme du prochain paragraphe n'est plus affectée une fois que je supprime le style de la dernière ligne. Lien vers le commentaire
Messages recommandés