Delta Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août une fois que vous m'aurez donner les deux demandes, je regarderai a mon retour pour vous donnez deux drivers a installer en mode sans échecs. et ensuite re booter en mode normal Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août pour votre carte graphique radeon https://www.driverscape.com/download/amd-radeon-hd-6800-series télécharger le et installer le. Si le pc vous demande de supprimer l'ancienne version dites oui Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 12 août Auteur Share Posté(e) le 12 août il y a 2 minutes, Delta a dit : une fois que vous m'aurez donner les deux demandes, je regarderai a mon retour pour vous donnez deux drivers a installer en mode sans échecs. et ensuite re booter en mode normal Oui je vous ai mis le screen des infos 🤞 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 12 août Auteur Share Posté(e) le 12 août il y a 21 minutes, Delta a dit : pour votre carte graphique radeon https://www.driverscape.com/download/amd-radeon-hd-6800-series télécharger le et installer le. Si le pc vous demande de supprimer l'ancienne version dites oui Alors je l'ai télécharger j'ai pris le Windows 10 64 bit tout en bas et voici ce qu'il me dis à l'installation... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août Il y a 4 heures, klipoute a dit : Alors je l'ai télécharger j'ai pris le Windows 10 64 bit tout en bas et voici ce qu'il me dis à l'installation... cliquer avec le bouton de la souris droite sur le drapeau en bas a gauche et ensuite dans le menu déroulant cliquer sur gestionnaire de périphérique pour arriver comme ceci : cliquer sur carte graphique donnez la capture 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août Il y a 15 heures, Delta a dit : cliquer avec le bouton de la souris droite sur le drapeau en bas a gauche et ensuite dans le menu déroulant cliquer sur gestionnaire de périphérique pour arriver comme ceci : cliquer sur carte graphique donnez la capture Bonjour @Delta voici la capture Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août Je me souviens également au mois de mars j'avais déjà sollicité votre aide car j'avais un souci avec le pilote de ma carte graphique que je ne trouvais pas et vous m'aviez aidé pour cela Je ne sais pas si c'est à prendre en compte... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août il y a 37 minutes, klipoute a dit : Je me souviens également au mois de mars j'avais déjà sollicité votre aide car j'avais un souci avec le pilote de ma carte graphique que je ne trouvais pas et vous m'aviez aidé pour cela Je ne sais pas si c'est à prendre en compte... oui je sais qu'avec AMD on a souvent des souci... je vais reflechir a ce que je vous avais fait faire car je vois tellement de pc par jours que retenir tout c'est pas possible 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août J'imagine oui ! Je mais moi je vous embête à chaque fois que j'ai un soucis avec mon pc et souvent ça prends pas deux minutes 😅 Voulez vous que je vous fasse un copier coller de ce que vous m'aviez dit ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août il y a 3 minutes, klipoute a dit : J'imagine oui ! Je mais moi je vous embête à chaque fois que j'ai un soucis avec mon pc et souvent ça prends pas deux minutes 😅 Voulez vous que je vous fasse un copier coller de ce que vous m'aviez dit ? j'ai retrouver le topic vous avez une 6850 de la serie 6000 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août (modifié) cliquer ici https://www.amd.com/fr/support/downloads/drivers.html/graphics/radeon-hd/radeon-hd-6000-series/amd-radeon-hd-6850.html Modifié le 13 août par Delta 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août (modifié) OK je l'installe Bon ça ne marche tjrs pas je vous ai pris en screen les étapes, je fais mal qqchose ? Modifié le 13 août par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août il y a 13 minutes, klipoute a dit : OK je l'installe Bon ça ne marche tjrs pas je vous ai pris en screen les étapes, je fais mal qqchose ? a voir si c'est pas a cause de la CG qui a un souci... Dans mes recherche, j'ai vus que vous aviez un CPU avec une partie graphique. vous allez arrêtez le pc complètement. vous allez prendre le câble qui vas de la carte graphique a votre écran, et allez le mettre sur votre carte mère, sur un des trois port, donc soit sur le HDMI soir VGA soir le DVI selon le câble que vous avez. ensuite retirez la carte graphique HD 6850 hors de votre pc et vous redémarrer votre pc normalement cette fois ci 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août Oulalala c'est dur à retirer la carte graphique ??? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août à l’instant, klipoute a dit : Oulalala c'est dur à retirer la carte graphique ??? une ou deux vis rien de bien compliquer il faut regarder. non c'est pas compliquer. essayer déjà en passant le câble de la CG vers votre carte mère. voir si cela s'améliore. si cela ne s'améliore pas, il faudra extraire la CG Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août OK je fais déjà le branchement alors Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août Bon j'ai fais le branchement j'ai mis le câble sur la carte mère en hdmi, je j'ai allumé et écran noir Ça me dit pas d'entrée video Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août Je suis vraiment obligé d'enlever la CG ??? j'ai peur de faire n'importe quoi et de tout casser et de pas arriver à la remettre... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août il y a 6 minutes, klipoute a dit : j'ai peur de faire n'importe quoi et de tout casser et de pas arriver à la remettre... de toute façon le dépannage vas devenir de plus en plus compliquer vus que "monsieur - madame PC" ne veut rien savoir 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août C'est quoi que j'enlève ? Ça et ça ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août il y a 2 minutes, klipoute a dit : C'est quoi que j'enlève ? Ça et ça ? oui les deux vis et le câble alors la petite languette bleue ici : la tirer vers le haut. C'est tout. ce que l'on peut encore faire, c'est rebrancher votre câble a la CG et ensuite tenter un redémarrage normal. Si cela marche pas re faite la procédure et le chiffre 5 pour démarrer sans échecs et avec internet. on vas installer le drivers CPU peut etre il est pas installer votre driver graphics CPU 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août J'ai dévisser et enlever le câble noir elle ne vient pas cette maudire CG qui me donne du fil à retordre Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août il y a 1 minute, Delta a dit : oui les deux vis et le câble alors la petite languette bleue ici : la tirer vers le haut. C'est tout. ce que l'on peut encore faire, c'est rebrancher votre câble a la CG et ensuite tenter un redémarrage normal. Si cela marche pas re faite la procédure et le chiffre 5 pour démarrer sans échecs et avec internet. on vas installer le drivers CPU peut etre il est pas installer votre driver graphics CPU J'ai déjà commencer à démonter, je j'en suis au truc bleu la Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août Que fait on du coup, on j'essaie d'enlever ma CG ou on tente l'autre solution ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés