Delta Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 38 minutes, klipoute a dit : Je suis rentré avec le Mdp et voici la suite taper diskpart puis cliquer sur enter ensuite list disk cliquer sur enter donner la capture Quote Link to comment
klipoute Posted August 11 Author Share Posted August 11 il y a 9 minutes, Delta a dit : taper diskpart puis cliquer sur enter ensuite list disk cliquer sur enter donner la capture Et voici Quote Link to comment
Delta Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 26 minutes, klipoute a dit : Et voici vous avez deux disque dur. dont un en GPT donc je présume le windows qui pèse apprx 233 - 250 go c'est bien sa? le bon coté sont déjà reconnu 1 Quote Link to comment
Delta Posted August 11 Share Posted August 11 retourner pour arriver ici et cliquer sur outil de redémarrage système 1 Quote Link to comment
klipoute Posted August 11 Author Share Posted August 11 il y a 42 minutes, Delta a dit : taper diskpart puis cliquer sur enter ensuite list disk cliquer sur enter donner la capture Oui j'ai deux disque dur et vous m'aviez aider à en changer un J'avais trop du mal à comprendre entre gpt et l'autre truc Quote Link to comment
klipoute Posted August 11 Author Share Posted August 11 il y a 2 minutes, Delta a dit : retourner pour arriver ici et cliquer sur outil de redémarrage système OK c'est fait, je voici Quote Link to comment
Delta Posted August 11 Share Posted August 11 (edited) il y a 14 minutes, klipoute a dit : OK c'est fait, je voici cliquer sur options avancé ensuite sur invité de commande ensuite taper ceci type C:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt vous recevrez une image similaire donnez la Edited August 11 by Delta Quote Link to comment
klipoute Posted August 11 Author Share Posted August 11 J'ai ça... Je c'est quoi que je tape mal ? Quote Link to comment
Delta Posted August 11 Share Posted August 11 (edited) il y a 18 minutes, Delta a dit : type C:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt ceci comme l'encadré faite un copier coller Edited August 11 by Delta 1 Quote Link to comment
Delta Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 3 minutes, klipoute a dit : Et voici @Delta rebooter le pc il devrais démarrer maintenant. 1 Quote Link to comment
klipoute Posted August 11 Author Share Posted August 11 OK je ferme la fenêtre et je vais chercher redémarrer le pc c'est bien ça ? Quote Link to comment
Delta Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 1 minute, klipoute a dit : OK je ferme la fenêtre et je vais chercher redémarrer le pc c'est bien ça ? vous redémarrer votre pc simplement 1 Quote Link to comment
klipoute Posted August 11 Author Share Posted August 11 Redémarrer comment ??? J'éteins de force au bouton central ? Quote Link to comment
klipoute Posted August 11 Author Share Posted August 11 Bon j'ai fais éteindre le pc puis je l'ai rallumé au bouton centrale, je écran noir...... Quote Link to comment
klipoute Posted August 11 Author Share Posted August 11 Je fais quoi du coup ? Je désespère... 😭 Quote Link to comment
Delta Posted August 11 Share Posted August 11 Il y a 2 heures, klipoute a dit : Je fais quoi du coup ? Je désespère... 😭 pour moi c'est pas la carte graphique ni le CPU, le disque dur je pense pas. je pense que le windows (logiciel) est cassé pour quelle raison je l'ignore encore. @zelandonii a une idée comme moi et vus qu'ont vous dépanne en binôme, je le laisse vous présenter sont astuce. petite question, que faisiez vous avec le pc quand les freeze ont commencer ??? 1 Quote Link to comment
klipoute Posted August 12 Author Share Posted August 12 Il y a 9 heures, Delta a dit : pour moi c'est pas la carte graphique ni le CPU, le disque dur je pense pas. je pense que le windows (logiciel) est cassé pour quelle raison je l'ignore encore. @zelandonii a une idée comme moi et vus qu'ont vous dépanne en binôme, je le laisse vous présenter sont astuce. petite question, que faisiez vous avec le pc quand les freeze ont commencer ??? Bonjour Delta rien de particulier j'étais sur Internet... Je fais quoi du coup ? J'ai vu qu'il y avait des manip à faire avec les touches Windows ? Quote Link to comment
Delta Posted August 12 Share Posted August 12 Il y a 2 heures, klipoute a dit : Bonjour Delta rien de particulier j'étais sur Internet... Je fais quoi du coup ? J'ai vu qu'il y avait des manip à faire avec les touches Windows ? hello, retourner a cette page ci cliquer sur restauration du système. Si il a été activé, vous aurez normalement des point que l'ont appelle restauration. Ces points de restauration c'est des sauvegardes si on peut dire a une date X dans le temps, dans le passé. Essayer une fois. Si il y en as, on reculera dans le temps a une date xx-xx-xx 1 Quote Link to comment
klipoute Posted August 12 Author Share Posted August 12 (edited) OK je voilà ou je suis🙄 Je fais quoi ensuite J'ai cliquer sur afficher d'autre point de restauration Est-ce que je prends le point de restauration le plus ancien ? Edited August 12 by klipoute Quote Link to comment
Delta Posted August 12 Share Posted August 12 Il y a 4 heures, klipoute a dit : Est-ce que je prends le point de restauration le plus ancien ? en prenant le plus anciens, vous perdrez tout ce qui sais passer entre ce point et le plus récent. Maintenant plus il est ancien moins le risque de retomber dans votre vrille infernal risque de revenir. regarder les dates et est ce que dans ces dates là, le pc se comportait bien moi je prendrai le 30-07-2024 1 Quote Link to comment
klipoute Posted August 12 Author Share Posted August 12 OK bon je vais prendre le plus ancien pour être sûr car il avait freezer une fois mais je ne sais plus quand... , donc dans le doute prenons le 23 juillet... 1 Quote Link to comment
klipoute Posted August 12 Author Share Posted August 12 Bon j'ai fait la Restauration il m'a dit que tout s'était bien passé j'ai cliqué sur le bouton Redémarrer et toujours écran noir...... Pfiouhhhhhhh 1 Quote Link to comment
Delta Posted August 12 Share Posted August 12 (edited) il y a 10 minutes, klipoute a dit : Bon j'ai fait la Restauration il m'a dit que tout s'était bien passé j'ai cliqué sur le bouton Redémarrer et toujours écran noir...... Pfiouhhhhhhh sa commence a être inquiettant. revenez ici cliquer sur paramètre, une page tel que ceci vas s'ouvrir sélectionner activer le mode sans échec donc chiffre 4 ou 5 astuce donné par @calisto06 en concertation MP avec moi Edited August 12 by calisto06 1 Quote Link to comment
klipoute Posted August 12 Author Share Posted August 12 (edited) OK c'est partit je tente Je n'ai pas comme vous je peux pas cliquer je peux juste cliquer sur le bouton Redémarrer Ok j'ai fait le bouton Redémarrer j'ai pu avoir par la suite le touche numéro 4 mode sans echec j'ai enfin accéder à mon bureau d'ordinateur que voici Edited August 12 by klipoute 1 Quote Link to comment
Recommended Posts