klipoute Posted Wednesday at 10:53 AM Author Share Posted Wednesday at 10:53 AM Voilà tout est branchée ! Quote Link to comment
Delta Posted Wednesday at 11:00 AM Share Posted Wednesday at 11:00 AM fermer le panneau et re démarrer 1 Quote Link to comment
klipoute Posted Wednesday at 11:08 AM Author Share Posted Wednesday at 11:08 AM (edited) Fait! Oula je suis perdu avec l'interface et je ne vois pas l'autre dd Aj j'ai ceci Edited Wednesday at 11:16 AM by klipoute Quote Link to comment
Delta Posted Wednesday at 11:22 AM Share Posted Wednesday at 11:22 AM il y a 13 minutes, klipoute a dit : Fait! Oula je suis perdu avec l'interface et je ne vois pas l'autre dd Aj j'ai ceci cliquer droite sur le drapeau fenetre montrant 4 petit carré formant un carrer. dans le pop up cliquer sur explorateur de fichier une page s'ouvre a gauche dans l'encadré cliquer sur "ce pc" 1 Quote Link to comment
klipoute Posted Wednesday at 11:30 AM Author Share Posted Wednesday at 11:30 AM il y a 7 minutes, Delta a dit : cliquer droite sur le drapeau fenetre montrant 4 petit carré formant un carrer. dans le pop up cliquer sur explorateur de fichier une page s'ouvre a gauche dans l'encadré cliquer sur "ce pc" Tout bon 😁 Quote Link to comment
Delta Posted Wednesday at 12:27 PM Share Posted Wednesday at 12:27 PM il y a 57 minutes, klipoute a dit : Tout bon 😁 lancer driver booster Quote Link to comment
klipoute Posted Wednesday at 03:24 PM Author Share Posted Wednesday at 03:24 PM Il y a 2 heures, Delta a dit : lancer driver booster Voici Quote Link to comment
Delta Posted Wednesday at 03:35 PM Share Posted Wednesday at 03:35 PM il y a 10 minutes, klipoute a dit : Voici relancer une fois le programme Asus create Quote Link to comment
klipoute Posted Wednesday at 03:47 PM Author Share Posted Wednesday at 03:47 PM Voici Quote Link to comment
Delta Posted Wednesday at 03:55 PM Share Posted Wednesday at 03:55 PM il y a 8 minutes, klipoute a dit : Voici si tout fonctionne bien actuellement, laissez comme cela ... 1 Quote Link to comment
klipoute Posted Wednesday at 04:07 PM Author Share Posted Wednesday at 04:07 PM Aucune maj de driver booster non plus ? Quote Link to comment
Delta Posted Wednesday at 04:50 PM Share Posted Wednesday at 04:50 PM il y a 42 minutes, klipoute a dit : Aucune maj de driver booster non plus ? non tester votre pc durant quelques jours ... on verra la suite a apporté 2 Quote Link to comment
klipoute Posted Wednesday at 05:07 PM Author Share Posted Wednesday at 05:07 PM OK top merci ! Du coup vous m'aviez fait sauvegarder un fichier pour mes favoris, pouvez vous me dire comment les mettre dans chrome ? Quote Link to comment
Delta Posted Wednesday at 05:53 PM Share Posted Wednesday at 05:53 PM etape deux de ce lien https://lecrabeinfo.net/google-chrome-sauvegarder-le-profil-utilisateur-et-le-restaurer.html Restaurer le profil Google Chrome Pour restaurer un profil Google Chrome, c’est très simple : Ouvrez l’Explorateur de fichiers et entrez %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data dans la barre d’adresse (sur Windows). 1 Quote Link to comment
Recommended Posts