Aller au contenu
Site Communauté

Comment se séparer de ZorinOS plus d'accès a mon PC


nicolehenry
Aller à la solution Résolu par Tulburite,

Messages recommandés

Ok, ce n'est pas le bouton du volume, mais ça signifie que tu as une clé USB /disque dur qui est connecté sur ton ordinateur, c'est un volume monté, ensuite, tu peux faire disparaitre complètement ces icônes de volume monté en faisant :

  • Clique de droite sur ton bureau, tu as une fenêtre qui va s'ouvrir, ensuite clique normale sur paramètres du bureau et tu as une autre fenêtre qui s'ouvre avec icônes de bureau que tu peux faire apparaitre ou disparaitre.

Cette procédure est valable pour mon bureau cinnamon, pour le tien, c'est peut-être un peu différent.

Attend un peu, toi, tu as ZorinOS... cette procédure, c'est pour Mint, je reviens.

De retour, et c'est encore plus simple...

Tu cliques sur le bouton "démarrer" de ZorinOS (en bas tout à gauche), ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur Zorin apparence, tu as une autre fenêtre qui s'ouvre, ensuite sur cette dernière fenêtre, tu cliques sur bureau, et là, tu peux décocher volumes montés.

Modifié par Tulburite
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Il y a 6 heures, nicolehenri a dit :

je peux me servir des outils d'entretien comme ZHP cleaner et CCLEANER comme avec W10 ?

Non, tu ne peux pas te servir de ces logiciels, pour faire du nettoyage sur une distribution Linux, tu utilises le terminal avec quelques commandes, ou / et "stacer" comme logiciel, il en existe encore un mais que je ne veux pas nommer ici tellement il est puissant et bon à détruire ta distribution si par hasard tu ne trompes dans les manipulations.

 

Modifié par Tulburite
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...